HF Battle 2026 : Bureau des pleurs

Choix 3 et 4 de validé j’étais au boulot :joy:
Ça va trop vite
C’est déjà super de pas avoir à refaire une liste
:sweat_smile: !
Je pensais pas que mon choix 1 soit pris aussi vite, le 2 j’y suis allé au culot

1 « J'aime »

Pourtant il pleut et y a du vent dans certaines regions et il faut qu il remonte même poussé par le vent dans le bon sens, ils peuvent se faire tirer dessus entre autres.
Chez nous y a la chasse au gabion…près de l eau…embusqués, calva à portée de main…certains les attendent, difficile dans le noir de distinguer, une espèce protégée d’ une autre …sont-ils protegés ces pigeons qui peuvent finir rôtis par un concurrent de laBattle dès fois que tu ais choisi les même poulains :joy:

1 « J'aime »

Merci de ta réponse @karajuju, j’ai eu mes choix 1 et 3 :metal:

Choix 1 et 2 validé, en route vers la victoire ! :partying_face:

4 « J'aime »

Et bien voilà…pas de bugs dans les fonds … :wink: faut ne pas bloquer lesbonnes volontes toutes fraiches :grin:

Choix 2 et 5 validés. Va falloir que je me penche un peu plus sur la disco du 5.
Super déçu de ne pas avoir eu mon 1 mais bon en arrivant 15 min après le top à cause des pancakes de ma femme je n’avais pas trop d’espoir. Et puis c’est pas si grave, faut juste que son coach ne fasse pas n’importe quoi :smiley:

1 « J'aime »

Tous les mails ont été envoyés (si vous n’avez rien reçu, manifestez-vous en MP sur le fofo).

111 groupes de pris pour le moment sur 124.

Voilà l’affiche à jour pour ceux qui doivent encore m’envoyer un 2ème titre et aussi pour les retardataires.
Ne trainez pas, y’en aura pas pour tout le monde ! (et surtout il reste des putains de pépites là-dedans encore (Pennywise, Point Mort, Dragunov, Trash Talk, Combust, False Reality, Elder, Soilent Green Alta Rossa, Decapitated, My Dying Bride, Old Man’s Child, Mourir… bref, encore de quoi largement passer plusieurs tours peut-être :wink: )

6 « J'aime »

Ouais mais moi c est un pigeon robotique! :rofl:

Incroyable les groupes qui restent, c’est dire si l’affiche est de qualité cette année. Quand je vois mon 3ème choix pas pris, il était d’abord mon 2ème choix et j’ai pensé que je n’avais aucune chance, j’ai presque des regrets. Mais contente pour mes choix 1 et 2. Ils n’ont aucune chance mais quand on aime on ne compte pas :blush:

5 « J'aime »

C est ouf! 111 groupes sur 124???

Pas de Match Sepultura / Cavalera à L’heure actuelle :joy:

Combust toujours dispo…:face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:
Et si ce n’était que eux…
Comme dit il reste des groupes très propres

3 « J'aime »

Je ne te le fais pas dire, vous avez tout explosé… continuez et comme ça demain matin au réveil ce sera fini :wink:
et ne laissez pas passer les jolis petits ou gros trucs bien coolos qui restent en stock. Y’en quand même au moins 3 dans ce qui reste avec lesquels j’ai failli jouer.

Pitié que quelqu’un prenne Alta Rossa ! C’est une explosion pour eux d’être au HF et ils sont super contents. Mettez les à l’honneur et ils ont deux albums si jamais vous passez les duels :heart_eyes:

Et My Dying Bride, il faut My Dying Bride dans la battle on les a enfin pour rattraper leur annulation !

4 « J'aime »

Et comme ca on commence demain soir !

1 « J'aime »

Laisse le se reposer un peu quand même!
Il a du répondre à 100 maisl ce soir!

Maybe dimanche soir si c’est complet…ET… que j’ai eu le temps de faire le tirage au sort… ET… préparer le tableau

5 « J'aime »

Première Battle pour moi et première erreur…
Me dire, ne pas prendre tel ou tel groupe car sur et certains que c’est pris
Jouer une forme de sécurité sur mon temps de pause au boulot pour avoir encore un maximum de choix
Ça m’apprendra :joy:
(Ps; je joue quand même avec des groupes que j’adore et que je ponce, ceci n’est pas un drame, je défendrai fort :muscle:)

C’est un choix toujours difficile… y’a même des groupes cités plusieurs fois mais pas pris au final car soit pas les 1ers choix, soit 2ème choix sur la même scène par le candidat (donc pas possible pour la battle) etc… là où au contraire j’ai eu la surprise de ne voir Amenra par exemple sortir qu’une seule fois dans tous ces mails.

1 « J'aime »

Personne sur one man’s child ? Vous n’avez aucun goût :kissing_heart:

Sinsaenum décapited :drooling_face:

Les gens savent que Amenra va sauter au premier tour alors que moi ce qui me choque c’est que personne ait pris Enhancer!