HF Battle 2026 : Bureau des pleurs

Dans ce cas là il faut attendre le dernier moment car ça peut vite changer mais je trouve ça un peu pourri comme concept. Ce n’est pas spécialement contre toi, tu as au moins l’honnêteté de le dire d’ailleurs tu ne l’as pas fait, mais on sait bien que certains votants de dernière minute s’y amuse et au final ça fausse le vote. @karajuju a bien eu raison de supprimer le système de classement par poule pour cette raison et je pense qu’il faut aussi le faire pour la finale afin d’éviter tout calcul. Vive les duels !

2 « J'aime »

Petit rappel : pour cette finale, vous avez jusqu’à demain 23h59’59" pour voter :wink:

4 « J'aime »

Perso je cherchais juste un moyen de départager les deux premiers qui pour moi méritent l’un autant que l’autre de gagner. C’est un critère comme un autre mais bon faut avoir le temps.

1 « J'aime »

Demain lundi? Pas grave je voterais ce soir…avec mon coeur bien sûr, même si mon premier ne sera pas obligatoirement l’ Elu!

1 « J'aime »

De toute façon, le vainqueur c’est Deep Purple !!!

7 « J'aime »

Ou Behemoth

1 « J'aime »

J’espère sincèrement te croiser d’ici 2 semaines!
Tu nous a régalés :yum:, c’était du caviar ! (Ou plutôt du foie gras… c’est mieux le foie gras!!)

Philou est fier de toi!

2 « J'aime »

Merci mille :pray: oui je serais à l’apéro fofo ! Hate de rencontrer aussi la fameuse mouette du forum :grin:

2 « J'aime »

J’ai adoré ces plats dignes du guide Michelhell !!!
Merci pour ta verve et ton originalité @Shaarlune
Peut-être à très vite à l’apéro Fofo

7 « J'aime »

Merci @Shaarlune pour tes délicieux plats musicaux, à bientôt à l’apéro et on se recroisera sûrement, en train de rôder autour du food court :yum:

1 « J'aime »

Merci beaucoup @mire123 et @Darkinflam !! Au plaisir de manger et boire ensemble au HF, on pourra jouer aux critiques gastronomiques en live :blush:

2 « J'aime »

Superbe finale de top chellf @Shaarlune,
tu nous auras régalé tout au long de ces semaines. :pray:

Par contre si tu pouvais amener à l’apéro le morceau d’épaule de chevreuil fumée au blast-beat forestier cuisson lente, tu ferais un corbeau heureux

9 « J'aime »

@Badlieutenant
Du trash? Peut-être qu’ on en a aussi mais moi je préfère du tHrash en médaille d’or :stuck_out_tongue_winking_eye:

A part le THrash, j’ aimerais qu’ on ait du Black en médaille d’or…
Regarde le post de SAMM plus haut qui fait le recapitulatif des gagnants…
Et mets le nom complet des groupes comme Wolves in The Throne Room par exemple sinon ton vote risque de ne pas compter, dommage pour tous les groupes en finale :wink:

Aïe aïe aïe, j’ai fait mon message à l’arrache, modifié 12 fois car écrit avec les pieds, et j’ai zappé la coquille ultime…bien la peine d’en demander encore et encore pour me vautrer à ce point :rofl:
La boulette, me voila rattrapé par l’œil impitoyable des habitants :grimacing::grimacing:
Le thrash (trash? trache?) n’aura jamais aussi bien porté son nom

Re bisous quand même :kissing::metal:

1 « J'aime »

Autolargue !

4 « J'aime »

Merci beaucoup @Bornagain !! Oui bien sûr j’essayerais d’en ramener :smiling_face_with_three_hearts::rofl: ou des fraises tagada, au choix :grin:

Tu me vend du rêve là :grin:

1 « J'aime »

Comment ça il reste encore aujourd’hui pour voter?! On peut changer son vote ?!! :grin:

1 « J'aime »

Seulement si tu n’as pas écouté avant de voter :innocent::sunglasses::sweat_smile:

7 « J'aime »

Mais du coup, pas de poule bonus ? Genre une poule « pas de bol » pour des groupes dont on espérait beaucoup mais qui sont tombés contre les finalistes ou quart de finalistes dès les premiers tour ?
#jamaisassez #éternelinsatisfait

3 « J'aime »