HF Battle 2026 : Bureau des pleurs

Tout à fait, article 23, alinéa 7 du code de la battle :grin:

1 « J'aime »

Ah non c’est pas un mécontentement quand à la qualité des 4 finalistes, c’est sûrement très qualitatif, c’est juste que je n’aime pas ces titres et ces artistes.

Et ne pas voter c’est s’abstenir, je ne me suis donc pas abstenu, juste pour reconnaître que c’est très chouette de pouvoir découvrir autant de groupe par le prisme des membres du forum.

2 « J'aime »

Merci @SamSoulages pour ces moments de grâce prosaïque.

De bien jolis mots dont tu as le secret, un maniement de la langue qui nous aura mis en émoi, mais face à toi, nous ne fûmes que peu de chose durant ces votes.

Sam est mort, vive Ride !
:heart: :orange_heart: :yellow_heart: :green_heart: :blue_heart: :purple_heart: :brown_heart: :black_heart: :white_heart:

14 « J'aime »

A la demande de @emerswordmontei voici la liste des gagnants des éditions précédentes. Il peut y avoir des erreurs, pas facile de sonder les tréfonds du forum. S’il y en a, dites-le moi et je corrigerai :

Battle Groupe Gagnant
2011 Comeback Kid Karajuju
2012 Amon Amarth Meyrian
2013 Red Fang Gengis
2014 Carcass mouldovan
2015 Iron Reagan Karajuju
2016 Slayer skullnbones
2017 Red Fang Karajuju
2018 Get the Shot emerswordmontei
2019 Kvelertak VikingKong
2020 Alcest Serreval
2023 Amenra Iko
2024 Wayfarer Serreval
2025 The Ocean Reaper0666
2026 ? ?
10 « J'aime »

34 votants seulement, c’est le plus bas score pour un vendredi. Il y a seulement 5 points entre le premier et le dernier. Tout est encore possible pour chaque finaliste :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

C’était mal formulé mais je parlais de mécontentement quant aux groupes présents en final d’un pur point de vue perso et pas objectif :nerd_face:

Edit : mais quel final de @SamSoulages !! Faites-moi peter ce compteur de likes !
Bon retour à @Ride_One_Hell_Of_A :smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

Merci pour le récap, j’ai corrigé les 2 turcs dont je savais la réponse (en 2015 c’était avec Iron Reagan que j’avais gagné et non avec FNM). et j’ai ajouté Comback Kid pour la 1ère HF Battle… que le jeu a bien évolué depuis la 1ère mouture de 2011 (putain 15 ans !!! )

3 « J'aime »

@karajuju organise la battle et c’est le seul à avoir gagné plusieurs fois. Coïncidence ? Je ne pense pas :stuck_out_tongue:

15 « J'aime »

Je n’ai pas organisé les 2 premières pour info :wink:

1 « J'aime »

les deux turcs ?? ils avaient un soucis de détroit ??

EDIT: je t’offre une bière à l’apéro @karajuju car tu as eu la bonté d’âme de ne pas corriger ton post et ainsi rendre ma blague caduque …

5 « J'aime »

J’arrive j’arrive j’arrive j’ai du retard!!

Faut dire qu’il y a du level quand même c’est pas évident à classer :heart_eyes:

3 « J'aime »

N’hésite pas à copier-coller mon vote pour te libérer du temps!
Ca ne me dérange pas! :innocent:

1 « J'aime »

Ca s’oriente vers quelques similitudes… :upside_down_face:

1 « J'aime »

Tu n’aimes pas les habitants d’Istanbul ?? :grin:

5 « J'aime »

en fait je soupçonne @karajuju de mettre des easter egg un peu partout afin de nous laisser faire des blagues …

6 « J'aime »

Il n’y a pas eu de battle en 2022?
Red Fang qui gagne 2 fois !
Sinon merci de nous avoir mis la liste des multi de @karajuju :grin:

11 « J'aime »

Petite question à @Pierrottingchrist :
Les non binaires ce sont bien les adorateurs de la valse? ( je parle de la danse :man_dancing: bien sûr)???

4 « J'aime »

@Bornagain mais tu m’en as foutu partout ?! :scream::rofl:

On aurait dit un « où est la Nonne? », le remake horrible de « où est Charlie? »!!

En tous cas, vous aurez tous fini avec des feuilles de vote incroyables ! Bravo à toi :ok_hand:

7 « J'aime »

Tu votes en fonction des autres ? C’est toi qui joue avec Cult Of Luna ? :grin:

J’avais envisagé de classer mes deux premiers en fonction de leur chance de gagner mais juste pas le temps de regarder qui a voté pour quoi.
Et non j’ai plus de poulains en lice depuis très longtemps …