Et toi ton titre de Gnome !
Quoi, il ne joue pas avec Wynterfylleth le groupe de folk pagan ?
Ok donc je résume on fait une battle war edition mais on tape pas trop fort, on relève les vaincus et on leur fait un gros poutou ??
C’est pas plutôt Veggie Edition le bon terme ?
Je mets un point d’honneur à massacrer en bonne et due forme tes poulains cher Lardon !
Vu que @Lardon a menacé de prendre Acid Bath, fais ça @Chab77 et sache que je n’aurais pas long à savoir où Junior est scolarisé ! ![]()
j’ai tellement bon goût tu peux y aller, t’essaieras de trouver des titres de plus de 1min12 de ton côté ![]()
Bon ça commence quand ? on est chaud là.
je confirme, une guerre réussie ça commence par saboter les défenses adverses : amenra, acid bath, non est deus, Winterfyleth et me reste a trouver une pepite en warzone
Est-ce qu’on doit être honnête et prendre des groupes qu’on aime ou alors on peut prendre des groupes qu’on n’aime pas mais qui vont gagner ? ( au vu des réponses aux questions du sondage de @Sylosis_7 , je dirais les deux …) . On dirait bien qu’il y a des scènes de prédilection surreprésentées parmi les participants et les votants …… des scènes par delà la forêt si vous voyez ce que je veux dire …
Tu peux pas gagner puisque c’est @karajuju qui décide (et choisit le plus souvent @Iko ).
Donc prends ce que tu aimes !
Faut choisir du groupe fédérateur et bien connaître la commu du forum.
Un solo à l’accordéon ou au clairon est dangereux par contre.
![]()
Dis nous à quels groupes tu penses !
À vos groupes tiens pardi !!
je t’ai donné le vainqueur, c’est déjà un gros indice. Rendez-vous début Juin
C’est d’autant plus tentant mais j’aime trop Acid Bath pour les démonter ![]()
Donc c’est comme la mise en vente des pass on doit encore être au taquet pour choisir des groupes avant les autres ! C’est la curée !!! ![]()
Je n’ai gagné qu’une seule fois, pas suffisamment riche pour corrompre plus que d’autres ![]()
Grima c’était l’année dernière !
Mouais visiblement tu n’as pas encore bien saisi ce qu’est la Battle, peu importe les groupes, c’est les pseudos que @karajuju fait gagner, @Iko (modératrice qui terrorise le sieur @Karajuju) et @Kiki (jeune frère du dit @karajuju qui le maintient dans une culpabilité enfouie profondément dans les limbes de la jeune enfance, @Karajuju devait déjà être pas jojo petit garçon) peuvent choisir n’importe quoi ils gagneront ! ![]()
La Battle est à l’image de la société: extorsion, chantage et corruption ! Demande donc à notre Procureur véreux !
T’oublies que tu parles à la fraude de la battle 2025 jeune homme ! j’ai les codes.
Evidemment que la battle n’est que vice !
J’ai beau habiter à côté de Bayonne, je ne suis pas un jambon.
Y a tjs une portière gauche de 4L a gagné ?