Tu vois ça avec ceux qui prennent la Battle au sérieux, tu sais qui sont un peu trop @Skyblues , et aux sourds ! ![]()
Y’a vraiment une mauvaise version de Sortilège ? ![]()
Non vraiment le heavy français c’est pas possible à écouter
Mais ce serait tellement beau, la magie de la coupe, quoi ! ![]()
And the twenty twenty-six Alzheimer Award goes to…
Aucun forumer n’a été maltraité ni blessé pendant la réalisation de cette vignette. Toute apparition est l’occasion d’un très gentil clin d’œil. ![]()
Tu veux qu’on te fasse écouter les versions chantées en anglais de ces morceaux ?
Même moi j y arrive pas ![]()
![]()
Non mais c’est juste pas possible… Ce vieux heavy qui sent bon la naphtaline ![]()
Edit : Je profite du bureau des pleurs pour envoyer un gentil petit tacle à la gorge de Sortilège.
Poésie en live au Hellfest çà serait une tuerie ^^
Bein y’a Sortilège !
Alors ça me fait penser aux inconnus qui feraient une parodie d’ultra vomit, eux mêmes en train de parodier sortilège… C’est pour dire la souffrance de cette écoute ! ![]()
Mais… wtf ![]()
![]()
![]()
Il me fait penser à un personnage d’un sketch de Jérôme Commandeur: Corinne, qui est abonnée à Psychologie Magazine. Au moins elle, elle était drôle
Abruti va…
Le compétiteur qui a joué Acid Bath peut respirer je pense mais ce sera certainement plus serré que prévu. La boucherie initialement annoncée n’a pas lieu. Sortilège s’en sortira avec les honneurs (je parle au futur car je vois mal comment ils pourraient passer … à moins qu’une ligue anti Bain d’Acide ne se forme …)
Je vais essayer de convaincre mes potes de venir sur le forum du Hellfest pour faire gagner mes bébous Sortilège ![]()
EDIT : j’ai déjà commencé à rassembler les troupes ehehe
Ça vend du poulain !! ![]()
- @Mick_Hammersmith666 joue avec Sortilège
- @Mick_Hammersmith666 envoi des sortilèges
- @Mick_Hammersmith666 joue dans Sortilège
- @Mick_Hammersmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiith666
Quel honneur d’être aussi fortemment lié avec Sortilège
![]()
Quand il y a aura le Duel Acid Bath - Blackrain, vous pourrez pas critiquer l’âge et le chant en français… finalement voilà la solution pour éliminer <l’ogre> ACID BATH.
Non mais on pourra critiquer le melon ou la taille des chevilles… ça devrait faire l’affaire !
Ni le style parce que BlackRain est le seul groupe de glam français reconnu (fin façon de parler) ![]()
Acid Bath - Deep Purple, ne sera(-it) pas gagné non plus pour les premiers à mon avis, avec un Highway Star ou que sais-je d’autre pépite des papys… ![]()
Du coup Blackrain joue sans chanson cette battle
pour laisser une chance