HF Battle 2026 : Bureau des pleurs

@meletril, @Marc988 la guerre a commencé :smiling_imp:

1 « J'aime »

@Mick_Hammersmith666 ce sont tes amis ou tes doublons ? :crazy_face:

7 « J'aime »

Des amis, mais me cloner pour faire passer le premier tour à Sortilège serait pas une mauvaise idée (sauf si c’est interdit sous peine de mort) :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Non seulement tu serais banni à vie définitivement même du Hellfest festival, mais en plus on exclurait automatiquement tes poulains et Sortilège ! :innocent:

1 « J'aime »

Vaut mieux pas alors :joy:

tout ça pour un groupe que tu ne supporteras plus quand tu auras découvert les joies des musiques plus aventureuses :wink:

8 « J'aime »

NEVER !!! :crazy_face:

@rybis : tu as oublié le dernier duel, mais pas grave :wink: je vais mettre que tu vites Shelter de toute façon :rofl:

Rha le débile, il n’était pas dans la playlist Spotify créée et j’ai pas cherché plus loin, my bad je m’y penche de ce pas

1 « J'aime »

On a le droit de rameuter des potes pour sauver un groupe ?
Je dis veto si les potes en question ne vote pas CHAQUE SEMAINE jusqu’à la fin.

Mdrrr :joy: L’espace d’un instant, j’ai imaginé le spectre Totochon rôder sur ce fil :scream:

7 « J'aime »

Mais en fait, cette année ça magouille des le 1er tour ?! Sans échauffement, comme ça, magouille direct !
On innove sur le forum… :sweat_smile:

3 « J'aime »

T’inquiètes ça sauvera pas le heavy de papy !

2 « J'aime »

Je commencerai à m’inquiéter si je vois apparaitre une cagnotte Leetchi pour sauver sortilège !

7 « J'aime »

Tu parle bien de DEEP PURPLE ?

Aussi… ça on s’en occupera au tour suivant si vraiment vous voulez les faire passer :wink:

2 « J'aime »

Hop la, bravo pour le guess

1 « J'aime »

C’est dingue tous ces votes pour Gridiron :no_mouth:
Je veux dire, je n’aime pas vraiment Fange, mais il y a quand même un truc plus personnel et captivant que ce rap metal tout moche.

4 « J'aime »

13 « J'aime »

Franchement, perso j’ai voté en fonction de ce qui m’était le plus familier… c’est pas fou-fou, mais c’est moins questionnant. C’est du confort…