@Mick_Hammersmith666 ce sont tes amis ou tes doublons ? ![]()
Des amis, mais me cloner pour faire passer le premier tour à Sortilège serait pas une mauvaise idée (sauf si c’est interdit sous peine de mort) ![]()
Non seulement tu serais banni à vie définitivement même du Hellfest festival, mais en plus on exclurait automatiquement tes poulains et Sortilège ! ![]()
Vaut mieux pas alors ![]()
tout ça pour un groupe que tu ne supporteras plus quand tu auras découvert les joies des musiques plus aventureuses ![]()
NEVER !!! ![]()
@rybis : tu as oublié le dernier duel, mais pas grave
je vais mettre que tu vites Shelter de toute façon ![]()
Rha le débile, il n’était pas dans la playlist Spotify créée et j’ai pas cherché plus loin, my bad je m’y penche de ce pas
On a le droit de rameuter des potes pour sauver un groupe ?
Je dis veto si les potes en question ne vote pas CHAQUE SEMAINE jusqu’à la fin.
Mdrrr
L’espace d’un instant, j’ai imaginé le spectre Totochon rôder sur ce fil ![]()
Mais en fait, cette année ça magouille des le 1er tour ?! Sans échauffement, comme ça, magouille direct !
On innove sur le forum… ![]()
T’inquiètes ça sauvera pas le heavy de papy !
Je commencerai à m’inquiéter si je vois apparaitre une cagnotte Leetchi pour sauver sortilège !
Tu parle bien de DEEP PURPLE ?
Aussi… ça on s’en occupera au tour suivant si vraiment vous voulez les faire passer ![]()
Hop la, bravo pour le guess
C’est dingue tous ces votes pour Gridiron ![]()
Je veux dire, je n’aime pas vraiment Fange, mais il y a quand même un truc plus personnel et captivant que ce rap metal tout moche.
Franchement, perso j’ai voté en fonction de ce qui m’était le plus familier… c’est pas fou-fou, mais c’est moins questionnant. C’est du confort…