HF Battle 2026 : Bureau des pleurs

Tu le recycles tous les jours celui là c’est pas possible! :sweat_smile:

Un petit côté Code Orange sur l’instru et les samples oui, pas encore tranché le duel de mon côté…

Je vais user ce gag jusqu’à la corde.

5 « J'aime »

@Skyblues merci pour la playlist mais ta version de Child in time n’est pas la bonne. Apparemment @KingHorus l’a trouvé sur Deezer (j’espère car je me suis fié à sa playlist😅)

3 « J'aime »

L’esprit Warzone vaincra ! (en vrai, Gridiron c’est quand même un des meilleurs trucs de la scène des dernières années)

Après c’est pas pour autant que je ne kiffe pas Fange, c’est bien sombre et poisseux comme j’aime !

5 « J'aime »

Totochon écoute du heavy ! Quel maléfice !

Plus sérieusement la Warzone a déjà gagné une Battle ?

Allez en vous remerciant

1 « J'aime »

Au moins la toute 1ère oui (avec Comeback Kid)… mais ça date :grin:

1 « J'aime »

Y’a vraiment une bonne version ?
Dans tous les cas c’est mou du genou !:joy:
C’est quel live ?

1 « J'aime »

:warning: Aucun forumer n’a été maltraité ni blessé pendant la réalisation de cette vignette. Toute citation est accompagnée d’un… très gentil clin d’œil. :wink:

15 « J'aime »

Même si ça risque pas d’arriver, c’est excellent j’adore !!!

Ne dis pas ça !
N’aurais-tu pas envie de te découvrir encore plus de choses que tu aimes sans avoir à renoncer à ce que tu aimes déjà ?

9 « J'aime »

Ah mais bien je reste ouvert !! Mais de là à ne plus pouvoir supporter mes poulains c’est pas prêt d’arriver :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

On a trouvé le premier… Reste à trouver le second :thinking:

Les personnes qui ne connaissent aucun des deux groupes (Fange /Gridiron) vote Gridiron car Fange, faut pousser le délire plus loin qu’une simple écoute.
Univers très spécial donc si pas trop le temps ou la volonté de se pencher dessus, c’est très certainement par confort d’écoute et/ou efficacité car oui Gridiron ça va droit au but là ou Fange interroge et bouscule certaines frontières.
Ps; c’était mon plus gros clash de Duel
J’aime autant Gridiron que Fange je souhaite souligner.
Vote Fange pour l’originalité.
Gridiron passera il n’y a pas de surprise.
Mais ça me va.
Ce clash n’était pas sensé tomber au premier tour et premier Duel :sweat_smile:.

2 « J'aime »

De mon côté, je serai devant Gridiron… Et Fange :innocent:.

Les deux sont excellents en live qui plus est !

4 « J'aime »

Idem :heart_eyes:

1 « J'aime »

Tout à fait d’accord avec toi même si les écouter plus ne changerait pas mon vote.

Même remarque, ce format de duel couplé à beaucoup plus de titres à écouter va indéniablement avantager les morceaux courts et faciles à assimiler (du moins tant qu’il y aura 16 titres par semaine), de là à dire que c’est une manipulation flagrante des règles de la battle par @karajuju pour qu’enfin la Warzone puisse (re)gagner il n’y a qu’un pas ! :grin:

Tu as déjà tout compris au bureau des pleurs toi ! Mais seul @karajuju a le droit de tricher en manipulant les règles du jeu donc on n’essaie pas de changer la version que le candidat a présenté sur les playlists, hein😜 (clic sur le lien du post de Juju pour avoir la bonne version😉).

Édit : je viens de voir que je suis le 1000eme commentaire, ce qui signifie que vous devrez tous voter comme moi ou me payer une bière au festival (j’avoue que la deuxième hypothèse me tente plus😅)

6 « J'aime »

C’est le risque de ce format, mais ça met déjà du sel dès le début c’est cool… moi aussi ça va me faire chier de voir un des 2 partir… alors que le duel 4, ça m’irait parfaitement si les 2 partaient :grin:

5 « J'aime »

C’est toujours marrant ces histoires d’âge et de « Heavy de Papy ».
Il y a seulement 8 ans d’écart entre la première sortie de Sortilege et le premier Acid Bath.
C est pas énorme 8 ans!

4 « J'aime »

Et le chant en français. Il y’a que les français qui n’aiment pas le chant français. Avec le Mercosur, le traité en Inde, la Chine … :joy:Heuresement qu’il nous reste le chant Français