Je suis pas sûr mais la moyenne d’âge dans le groupe est proche je pense avec les changements de Line Up. Je connais pas assez ACID BATH pour répondre a cette question.
C’est un argument pro-Sortilège ça ? ![]()
Ha mais ce n’est pas « le chant en francais » que je n’aime pas. C’est surtout « le chant en Français, et qu’on comprend, dans le metal, et surtout dans le vieux heavy des années 80 »
Car :
- j’écoute de la chanson française/francophone ou d’autres styles avec du chant français
- le chant en français que je ne comprends pas, je m’en fiche… vu que je ne comprends pas
J’avoue que parfois il y a le petit plaisir de chanter en yaourt quand on ne comprend pas les paroles.
Je dirais plutôt anti-Acid Bath ![]()
Tu régales @SamSoulages !
![]()
C’est justement le fait que cette pochette soit issue d’une peinture de ce taré qui rend le truc encore meilleur… on écoute des musiques subversives, autant que tout soit raccord
Je trouve qu’elle colle parfaitement avec le côté poisseux du sludge.
Moi sur l’intégralité des musiques de Alcest x)
![]()
Tu n’imagines pas les beautés à côté desquelles tu passes !!
Ouais mais aussi la quantité de trucs cools aux paroles pourries que je peux ainsi apprécier.
Hola petit arrogant
, CHILD IN TIME serait mou du genou … ??? C’est un morceaux d’anthologie, son rythme lui est propre.
A notre prochaine rencontre @Skyblues , je vais te passer l’intégrale de DEEP PURPLE (uniquement des 1éres années de fin des années 60 à mi 70) que tu perçoivent la genèse
![]()
Le jour où tu saisiras les textes d’ultra vomit tu verras la vie autrement
ça peut être mythique (et avoir amené plein de belles choses à nos musiques) et chiant comme la mort, c’est pas incompatible, tu ajoutes à ça le fait que le directeur d’ORPEA (enfin EMEIS désormais suite au scandale, genre on change de nom mais c’est toujours la même merde) a lancé un avis de recherche les concernant, tu comprendras aisément que j’ai exactement le même avis que Skyblues même avec 30 ans de + au compteur ![]()
Le morceau est mou c’est indéniable, ça n’empêche pas à certains d’apprécier… mais ouais moi aussi je me fais tellement chier quand j’écoute ça ![]()
Malheureusement, on ne peut pas être et avoir été. Comme disait le Grand Charles ==> la vieillesse est un naufrage.
Je les ai vu la dernière fois il y a 15 ans et ça allait encore, mais ne chantait déjà plus ce morceaux que j’adore.
Je sais que cette année, j’irais au moins un peu et leur dire …Adieu.
Mais d’accord avec toi, des morceaux peuvent être mythique et chiant comme la mort.
Justement, les paroles d’Ultra Vomit c’est un gros plus, sans elles le groupe n’aurait pas trop d’intérêt.
Comme je l’ai dis c’était la première fois que j’écoutais Deep Purple. Et vraiment c’est pas ce morceau qui va me donner envie d’en écouter plus. Je le trouve trop long, il se passe rien. Visiblement ce morceau a marqué beaucoup de monde, tant mieux pour vous, mais moi c’est pas mon truc
No problemo ![]()
Ce morceaux est particulier et je comprends aisément qu’il ne puisse plaire à tout le monde. Je te chambrais
![]()
Acid bath a 10 votes d’avance donc c’est certes confortable mais attention à pas se relacher trop vite. On est que mercredi.
Ca me ferait beaucoup rire que Acid Bath ne passe pas le premier tour, y’a une team anti acid bath qu’est en train de se développer j’ai l’impression
ça va passer ce tour, même moi j’ai voté pour eux mais le prochain contre deep purple ça va dégager