Allez y, faites des votes stratégiques pour la suite ![]()
@karajuju on remélange les gagnants des duels pour les prochains duels, hein ![]()
Allez y, faites des votes stratégiques pour la suite ![]()
@karajuju on remélange les gagnants des duels pour les prochains duels, hein ![]()
On a aussi bien ri en écoutant ces duels, mais je pense limiter l’expérience vu que je suis sûr qu’elle va systématiquement voter contre mes propres poulains
je reprends la main pour les suivants, on verra si y’a une fournée avec des groupes intéressants à lui faire découvrir (genre du Grind).
Mais c’est grave trop tard, elle t’a fait voter Sortilège, appelle ton avocat, si tu ne la quittes pas dans la semaine, tu auras perdu toute légitimité ici ! ![]()
En fait non, passe moi plutôt son 06 que je lui explique que tu n’assumes pas ta fourberie tactique et que tu te planques derrière ses jupes ! ![]()
A toutes fins utiles, je rappelle que légalement, aucune action ne peut être déclenchée tant qu’aucun jugement n’a été rendu par mon voisin de tente mon poto mon doublon Monsieur le procureur de la République @Sylosis_7
On est bien d’accord, mais Messieurs les coquins méfiez vous tout de même, la loi protège les gens en place, mais des têtes ça se coupent, un peu de discrétion dans les magouilles, c’est pas la quatrième république ici ! ![]()
J’ai quand même l’impression que Locomuerte subit (comme Ultra vomit d’ailleurs) un petit délit de faciès.
Sous prétexte que les groupes sont un peu funs, ne se prennent pas toujours au sérieux ou des paroles « légères » ça se fait démolir alors que musicalement je trouve que ça tient plus que la route.
Y’a peut être mieux, c’est peut être pas votre délire mais je trouve certains un peu extrême (normal me dirait vous sur un forum de metal ?
)
C’est pas parce que les gars font les durs, tirent la gueule ou n’en font pas des caisses que c’est plus légitime !
Et je tiens à préciser que je ne fais pas partie du fan club de Locomuerte ![]()
C’est bon, vous pouvez me défoncer, le bureau des pleurs est fait pour ça ![]()
Ah mais rien à faire du fun ou de la cool attitude, c’est pas ça qui leur est reproché. ce sont juste des gros POSEURS, pire que ROTNS… (et ça faut le faire !) arriviste, opportuniste, du genre à appeler ses potes pour voter pour une battle et surtout à inonder les réseaux sociaux pour faire du like…
Arf, faut que je garde des forces pour les dézinguer dans mes com’ moi, zen juju, zen ![]()
Je révise mon Espagnol tiens, pour les accueillir quand ils viendront sur le forum ![]()
Tu parles d’une battle des années précédentes ?
@Mick_Hammersmith666 va faire pareil ![]()
d’autant que si on commence à tenir compte de la réputation et du comportement des groupes, que dire de Escuela Grind… ?
Il est membre de Locomuerte je suis sûr, il cache son jeu
On est sur le bureau des pleurs, pas de pitié (et bien entendu libre à chacun de tailler pour la raison qui lui semble la bonne
)
On sait ce qu’on perd, on ne sait pas ce qu’on gagne. Qui pourrait remplacer mon impartialité extrême de sondeur ? ![]()
En ce qui concerne @Serreval je n’ai pas encore lu sa feuille de vote. J’ai déjà une pile de dossier assez conséquente sur mon bureau… et c’est marrant mais le sien a l’air d’être placé tout en dessous… c’est cocasse
Laissez surtout les gens voter pour les raisons qui leurs plaisent y’en a bien qui vote contre un groupe par peur de son excès de popularité sur le forum.
Je peux avoir envie de ne pas voter pour un groupe, parce que je l’ai trop vu et trop entendu. Ou ne pas voter pour un groupe que j’adore parceque je n’aime pas le choix du morceau.
Je pourrais même avoir envie de voter locomuerte que je n’aime pas et dont je me fou juste pour emmerder juju ![]()
Je préférais la fois où on me disait que je jouais dans Sortilège, je déteste Loco j’ai même pas voter pour eux !!
Je suis sur que c’est ton poulain et que c’est du cinéma ![]()
Ouais je suis un fan qui s’assume pas ![]()