HF Battle 2026 : Bureau des pleurs

ALERTE INFO :rotating_light:
A la lecture de toutes les attaques, magouilles, coups bas, menaces, intimidations, stratégies de bas étage

« IL APPARAIT »

Que le duel entre Sortilèèèèège et Acid Bath accumule les coefficients de pondération de sorte que même s’il y avait 300 votants leur score respectif serait égal à 0.
Dans ce cas de figure il est impossible de les faire accéder au tour suivant.
J’ai consulté l’IA officielle « Battle Jétoutpété » qui indique très clairement la marche à suivre:

Elimination des deux groupes (avec interdiction d’en reparler sur le forum avant la version 3.0)

Deep Purple sera donc opposé à Deep Purple

Un seul et même titre pour ce prochain tour

Obligation de jouer avec CHILD IN TIME (deux versions live exigées)

Le départage de ce second tour se fera selon les critères suivant « Les mous du Genou » contre « les nostalgiques.
Plus d’infos vous seront donné après validation du processus par le propriétaire du jeu.

PS: mon logiciel de pondération est en surchauffe a cause de toutes les irrégularités relevees

21 « J'aime »

De toute façon, à la fin c’est REIGAN-DO qui gagne … :wink: :rofl:

5 « J'aime »

J’avais pas pensé à voter pour ce que j’aime le moins, merci les trves

Ok, vu que j’ai la flemme de faire un sondage, je pose juste la question :

Qui sera le gagnant de la Battle 2026 selon VOUS ??? :thinking:

Un de mes candidats :disguised_face:

Mystère mystère :thinking:

La mauvaise foi

9 « J'aime »

J’ai pas compris @Lardon :neutral_face:

Merci de remettre l’église au milieu du village, tout l’album est ainsi fait

2 « J'aime »

C’était une boutade car au déla d’un vainqueur , la seule chose qui vaincra, c’est la mauvaise foi et autres stratagèmes de bas étage.

4 « J'aime »

Ah ok…

Toujours pleine de surprises @mapette92 ! Déjà trve ! :grin: :sunglasses: (dur pour Deep Purple par contre :disappointed_relieved: )

1 « J'aime »

Ils vont s’en remettre :grin:

2 « J'aime »

C’est vrai que Scorpions et Deep Purple maintenant c’est même combat mais si on revient 40 ans en arrière Deep Purple atomise Scorpions et leur influence sur les générations suivantes est infiniment plus grande

6 « J'aime »

Clairement, je pense que notre avis ils s en tamponnent! :rofl: Et pour le coup, c est sur qu ils vont s en remettre!
Ils sont vieux mais ont rien à prouver!

4 « J'aime »

:man_police_officer:AVIS DE RECHERCHE :policeman:

:tooth::tooth: Publié par ICE (*) :tooth::tooth:

(*) ICE : Injonction à faire des Conseils mieux Éclairés la prochaine fois…

Á l’intention de :

• pour trafic, recel et consommation de STRATOVARIUS et de SORTILÈGE avec récidive -

:one_piece_swimsuit: Signes distinctifs : porte un justaucorps à paillettes, des bottes de cowgirl qui ne sentent pas la crotte, et une casquette de croupier rose pastel (ce qui justifie déjà une arrestation).

:face_with_head_bandage: Ne pas l’interpeller : risque sérieux de se prendre un coup de queue de cheval dans les dents.

:sunglasses: Complice connu : Monsieur « C’est pas moi c’est elle » Serreval.

:heavy_dollar_sign: Récompense : pour toute information reçue, un pot de ICE cream Ben & Jerry’s (Guantanamo flavour) et une visite guidée du Manoir Epstein (options payantes parfaitement illégales) seront offerts.

:bangbang: Dernière minute :bangbang: : Notre Président, Monsieur Ronald Trompe, vient de déclarer sur son réseau social TOUFFE SOCIALE ©️ : " SAIT FAURMIDAB ! ON VA LES ARAITÉ ! TOU SAIT TRAIT TRAIT BIEN PASSER ! ON NAIT LES MEYEURS !". (Nous essayons de voir de quoi il parle, nous maquillons la scène et nous revenons vers vous).

19 « J'aime »

À nous de compléter avec l’adjectif de notre choix ?! :grin:

6 « J'aime »

J’ai pas suivi le teasing de la battle mais j’ai l’impression que ça a pas mal parlé en bien d’Acid Bath, offrant par la même un boulevard pour justifier des choix douteux (=heavy).

Bordel une pochette moche pour un groupe de sludge ? Jusque là tout va bien. Alors que le phénix, cette métaphore mythologique pompée jusqu’à la moelle :face_with_spiral_eyes: :yawning_face: Après est-ce que c’est moins pire que de se cacher derrière sa bien-aimée :thinking:

9 « J'aime »

Nan mais la pochette d’Acid Bath est pas moche :scream:

L’artiste derrière est… comment dire… un tueur ?

Mais non, c’était un gentil clown (Pogo de son prénom) tout choupinet :hugs:

4 « J'aime »