Je suis surpris qu’ACID BATH n’arrive pas à écraser son adversaire
Car on a une belle bande d’escrocs sur le forum, j’arrête pas de vous le dire ! « Ouin ouin le Heavy c’est un truc de vieux » et v’là que ça vote en masse Sortilège et Deep Purple.
Je vous le dis, je tiens une liste et ça se payera tout ça ![]()
on sait deja que ce sera contre deep purple / shelter le prochain duel? genre le tableau jusqu’aux quarts est deja etabli donc?
Ca fait plaisir de voir qu’on est quelques uns à avoir découvert Social Distortion sur Guitar Hero aha
! ANNONCE PUBLICITAIRE ! ![]()
Les Éditions LA PLIADE (en deux) présentent…
Préfacé par Jean-Roger Nestlé et Escherichia Coli !
Pour tout livre commandé avant le 28 janvier, un pot de lait LACTALIS non rappelé offert !
Aucun forumer n’a été maltraité ni blessé pendant la réalisation de cette vignette. Toute citation est accompagnée d’un… très gentil clin d’œil. ![]()
C’est surtout qu’il y’a une bande de complotiste qui suspecte un complot de propagande pro acid bath.
Alors qu’il y a sûrement que Pete, il donne juste l’impression d’être nombreux.
Oui mais du coup, ça veut dire qu’on va devoir écouter Sortilège encore au tour suivant ![]()
oui
donc ça peut effectivement donner lieu à des votes plus « tactiques » qu’objectifs.
Comme quoi, même avec les duels supposés mettre fin aux tactiques malicieuses des joueurs, on n’est pas à l’abri!
à la marge quand même, je pense que la majorité fait comme moi et vote pour le titre
je préfère écouter 1h00 de sortilège qu’1h00 d’acid bath mais le titre de ce dernier était meilleur donc j’ai voté pour eux
J’ai bien ri, Madame a du goût mais aussi du bagout !!
@Serreval tu fais ça à chaque fois ou bien tu as dégainé un joker pour ce round Battle ?! ![]()
On peut aussi lancer le même sondage pour tous ceux qui votent Locomuerte, outre le titre, c’est surtout le groupe qui devrait être hors-jeu… mais bon, je vais prendre le temps de voter pour descendre en bonne et due forme ces espèces de vendus qui n’ont de groupe que le nom. Hâte d’en dire tout le mal du monde !!!
Et même jusqu’à la finale car le 1/4 de finaliste qui sortira de ce tableau rencontrera celui qui sort du tableau de la semaine prochaine et ainsi de suite
De toute façon, quand je vois la majorité des résultats des votes, j’ai envie de demander à @Chab77 de me donner des cours accélérés de Crowdkill ![]()
Mais avec plaisir ![]()
Toi tu veux que le youtubeur vienne faire un tour ici ! ![]()
Qu’il vienne, comme ça je ferais d’une pierre 2 coups, un beau combo Youtubeur teubé/groupe ridicule
Merci - qqun peut reposter les 4 tableaux déjà tirés au sort ?