Un super magicien en plus !
Tu es là et puis pouf tu es plus là ![]()
J’aimerai bien que tout ça ne soit qu’une tactique machiavélique de ma part pour éliminer un concurrent, mais non, je vais vraiment devoir me taper Sortilège dans la voiture (en plus de Stratovarius). Un peu de compassion svp.
Ce sera ta sentence, ton purgatoire.
Heu …
Nan que dalle, ta faute, ton entière faute, bien fait pour toi, tu ne vas pas avoir l’indécence d’essayer de te faire passer pour une malheureuse victime, si ? ![]()
J’ai découvert Sortilège à l’occasion de cette battle et j’ai du mal à savoir si c’est un groupe parodique ou s’ils sont sérieux…
Comme Manowar, et tout le heavy 100% premier degré, mais ne t’inquiètes pas il y a un public pour ça, assez large même ! ![]()
Je teste içi, je n’arrive pas a envoyer de message sur le topic de la Hellfest Battle pour voter.
Quand je valide mon texte à chaque fois j’ai le message:
« Une erreur est survenue : Corps ne semble pas clair, est-ce une phrase complète ? »
J’ai modifié mon texte, changé de navigateur, essayé sur téléphone et c’est pareil ![]()
Edit: ici ça marche ![]()
re-Edit: je viens de réessayer sur Hellfest Battle, je peux pas poster de message…
Tu as réussi à poster ici exactement le même message que tu essaies de poster dans le topic Battle ? ni plus ni moins ?
ça semble venir du message en lui même
C’est parce que tu as des goûts douteux, le forum fait un tri automatique. ![]()
Sur ton dernier duel tu insinue que la mediocritude ne peut pas être départagée ??
Je n’ai pas les virgules sur mon boulier…
Oups merci de me l’avoir signalé
non, mais j’ai fais un copier coller de mon vote et ça m’a donné cet erreur
j’ai écrit directement mon vote dans le champ texte et ça m’a fait l’erreur
pourtant c’est exactement DUEL et nom du groupe
Edit: je viens d’essayer ici, ca marche pas non plus…
DUEL 1 : FANGE
DUEL 2 : SILHOUETTE
DUEL 3 : ESCUELA GRIND
DUEL 4 : BUZZCOCKS
DUEL 5 : WINTERFYLLETH
DUEL 6 : ROTTING CHRIST
DUEL 7 : ACID BATH
DUEL 8 : SHELTER
re-Edit: ça marche en le mettant à la suite de mon message ![]()
re-re-Edit: ça marche en mettant une phrase avant ![]()
Je t’ai déja dis que je t’aime pas ? ![]()
Je confirme, si on vote juste en écrivant :
DUEL 1 : XXX
DUEL 2 : XXXX
Le forum refuse le message.
En ajoutant juste « Voici mon vote », ça passe.
Je suis pas fou !!!
![]()
C’est un forum pour les gens polis.
Vivement que cette première semaine de battle se finisse, je n’en peux plus de me réveiller tous les matins en ayant en tête SortilEEEEEEEEEge. Je vais finir par aller les voir au HF juste pour ce titre, le chanter une bonne fois pour toute et qu’il sorte de mon cerveau. ![]()
Guenièvre : C’était pas une mauvaise idée le duel avec Sortilèèèèège, non ?
Arthur posant son parchemin : La prochaine fois que vous faites venir Sortilège dans un duel, je lui ouvre le bide de là à là… (Il montre son ventre.) … Je lui sors les boyaux et je file sa langue à bouffer aux chiens. C’est clair ça ?
La Reine ne répond rien, l’air perplexe. L’écran devient noir.
Arthur (voix off) : « Sortilèèèèèèèèège… »
Oui j’ai adapté Kaamelott à la situation actuelle.
Pour le coup le message d’erreur est assez clair, faites des phrases et ça se passera bien ![]()
Le forum n’accepte pas les message entierement ecrit en majuscule.