Je dois dire que je me suis bien amusé en mettant en page ce format. J’étais moins inspiré aujourd’hui pour pondre du texte.
Je pense que je réitérerai sûrement l’expérience ![]()
Je viens du coup de capter qu’on va se cogner UV à la Battle
overdose, je crois que je préfère encore Sabaton
Attention, j’avais déposé un copyright.
Ça va se régler devant les tribunaux s’t’affaire ![]()
Le chat TDEP reste mon préféré
(mais j’aime moins ton vote
)
À régler avec mes agents. Je n’avais pas souvenir de ce brevet qui constituerait un monopole. D’après eux les droits ont été payés ![]()
Franchement avec un autre titre j’aurais voté TDEP mais là c’est inaudible ! A cause de la qualité de la vidéo certes mais inaudible quand même ![]()
Alors je ne suis vraiment pas assez calé en power pour savoir vraiment et comme tu dis c’est sans doute une parodie globale du style mais du peu de groupes que je connais en power c’est vraiment à Sabaton que ça me fait le plus penser du fait du tempo assez lent, la voix pas très aigue et les chœurs qui vont avec. En tout cas ce qui est sûr c’est qu’il imite Johnny au milieu du morceau ![]()
Parfait ![]()
![]()
![]()
Le chat Cult of Luna ressemble au mien. Obligée de voter pour eux maintenant…
Du moment qu’il ne ressemble pas à celui d’Insanity Alert ![]()
Il est aussi barré et maladroit que le laisse penser le Insanity mais il a la beauté de Cult of Luna !
Je serai peut être obligée de voter pour Insanity Alert aussi maintenant que j’y pense.
more CATS on stage!
Ici les ECURIES de CLIssON
Les résultats des courses de la première réunion (semaine du 26 Janvier au 1 Février) sont maintenant officiels après départage à la photo finish de la 4 -ème course entre Social Distortion et Buzzcock tous deux appartenant à l’écurie Warzone.
Sans le savoir vous avez participé au galop d’essai d’un nouveau mode de pari organisé par le PMH (pari mutuel in Hell)
Après le Tiercé, le Quarté et Quinté + cette formule est le Octé en enfer.
Le principe est simple.
L’ordre du tirage officiel va permettre de déterminer les courses.
Vous répondez juste au vainqueur de ce premier duel vous passez au second duel
Vous n’avez pas la bonne réponse « Vous allez bruler en enfer » OUST, DU BALAIS.
Et ainsi de suite jusqu’à la dernière course de la réunion.
Course 1: 97 partants ---------- 53 vont voir la deuxième course 44 ayant quitté le navire
Course 2: 53 partants --------- 32 restent dans la course au titre 21 brulent en enfer
Course 3: 32 partants ---------- 18 restent sur la pistes 14 ont été trop près de @Chab77 et ses moulinets bienveillant
Course 4: 18 partants ---------- 11 ont résisté à la pression 7 sont partis la boire
Course 5: 11 partants ---------- 5 ont défoncé le PITT, 6 ont glissé sur une peau de banane
Course 6: 5 partants ---------- 2 ont privatisé la TEMPLE, 3 sont partis se faire voir chez les Grecs
Course 7: 2 partants ---------- les 2 s’entendent comme larrons en foire et évitent le bain d’acide
Course 8: 2 partants ---------- l’EPHAD ayant eu raison du jeunisme, personne n’arrivera au bout
DEEP tu m’as tué !!! je vais à la Purple House
Résultat final 7/8 seulement.
@manug et @Bornagain ont quand même gagné un prix à se partager 50 kg d’avoine prémâchée lyophilisée.
C’est tout pour cette semaine d’essai, le jour se lève sur la semaine 2
J’ai rien compris
![]()
Les courses c’est les duels ou les étapes de la battle (des 64e jusqu’à la finale) ?
Pourquoi des fois c’est au présent et d’autres au futur ?
Pour être présent il faut avoir un futur ![]()
les courses sont les duels
Haaa, ca y est j’ai compris. J’avais mal lu les règles.
Merci pour eux, je sentais qu’ils allaient galérer dans cette battle…enfin je veux dire que j’avais peur qu’ils ne gagnent pas la totalité de leurs duels avec 90 voix d’avance…
On pourrait avoir Acid Bath vs Cult Of Luna en 1/4 de finale si les 2 vont jusque là
Tu parles de paix, tu veux calmer la folie destructrice de Karajuju, mais tu oublies le récap des votes à la fin…
et bien je vois qu’il n’y avait pas que moi au concert de Mylène Farmer apparemment…
oh tu sais j’adore le power je n’aime pas du tout Sabaton ça vaut pour le thrash et Megadeth pour toi ^^