HF Battle 2026 : Bureau des pleurs

Mais tu votes qui, quoi, ou, comment ?
Tu as oublié la conclusion espèce de rebelle !!!
Pour la peine 10 Mega et 20 Deth

1 « J'aime »

@Bornagain : je vais avoir besoin que tu fasses un récap de tes votes si tu veux que je puisse compter tout ça. C’est sympa tout ce texte mais il manque un truc :wink:

1 « J'aime »

Désolé pour le post au mauvais endroit

1 « J'aime »

Ben oui @Bornagain, je viens de lire ce sublime post et donc, à part Megatruc, tu votes pour qui :grinning: ?

1 « J'aime »

Whooo! Désolé :sweat_smile: corrigé
J’ai zappé une ligne dans mon cut

1 « J'aime »

Ça a tout l’air d’un acte manqué :sweat_smile::smiling_imp:

Je ne vois pas sur quoi tu te base pour affirmer ça :innocent:

Oui, j’avais fini par le comprendre au fil du temps :sweat_smile:

NOOOOOOOOON !!! :scream:

1 « J'aime »

@KingHorus On n’a pas le droit de voter blanc. Tu dois trancher
Et sinon certains de tes votes ne sont pas hyper clairs. Pense à Karajuju quand il doit faire le comptage, faut que ce soit évident sans lire (peut etre meme qu’il ne sait pas lire)

J’ai fait un résumé pour clarifier, sauf erreur j’ai vu un vote blanc par @JimmyR sur ce même duel Sabaton/Brothers of Metal (groupe mal orthographié dans son résumé ) ?! :grin:

@karajuju on est bien d’accord sur les règles, pas besoin d’intervention du Procureur, @KingHorus voit non seulement ses votes de la semaine annulés, mais aussi tous ceux à venir pour la Battle War en cours et une interdiction de participer à la Battle que ce soit avec des candidats, des votes ou des commentaires pour les dix prochaine années ! :rage:

1 « J'aime »

Je viens de me farcir les règles de la battle, interdiction de vote blanc mentionnée nul part (ou alors je sais pas lire désolé) ?!! :smile:

Ce qui est sûr c’est que je ne pourrai pas prendre en compte son vote car sa feuille de vote n’est pas complète…j’attends 8 noms @KingHorus … au pire un pile ou face fera l’affaire :wink: d’façon c’est du power, y’a pas mort d’homme :rofl:

Non mais vote pour TOUS les duels demandés :wink: … donc je veux un nom… pile ou face, plouf plouf, pierre feuille ciseaux…

Et je serais toi je relirais mieux les règles :wink:

Nan pas d’accord s’il veut modifier sa feuille de vote, maintenant qu’il a piétiné la Battle de toute sa morgue et de son mépris, il doit au préalable nous apporter la preuve qu’il a écouté l’exhaustivité de la discographie de Sabaton et de Brothers of Metal, et comme je suis de bonne humeur aujourd’hui je m’abstiens d’ajouter celle de Manowar et de Civil War, ce qui serait une juste peine pour cet affront insupportable aux participants ! :rage:

13 « J'aime »

Alors d’accord, mode full random via tirage-au-sort.net donc : SABATON wins :rofl:

1 « J'aime »

@Sylosis_7 intervient s’il te plait ! :pray:
On méprise, on se gausse, on blasphème, la chienlit arrive ! :scream:

7 « J'aime »

Nope, irrecevable, on doit voter pour le support proposé, donc la vidéo YT, et ces petits foufous qui jouent avec le feu.

1 « J'aime »

J’ai écouté cette version également sur une première écoute, ça m’embêtait de sanctionner le groupe pour un problème purement technique de mauvaise qualité sonore donc j’ai approfondi (c’est mon choix :wink:)

1 « J'aime »

c’est un choix assumé du candidate

:rotating_light:

• @KingHorus et ses poulains sont éliminés pour outrage à autorité supérieure en la personne de @karajuju
  • @KingHorus n’est pas éliminé mais doit faire pénitence en écoutant les discographies complètes de Sabaton et Brothers Of Metal. Il devra ensuite faire un report sur le topic dédié.
  • @KingHorus a tiré au sort pour voter donc un tirage au sort doit avoir lieu afin de trancher si oui ou non il est éliminé de la Hellfest Battle 2026.
  • @KingHorus devra assister aux concerts de Sabaton et Brothers Of Metal affublé d’un simple slip en peau de bête.
  • @KingHorus doit être destitué de son badge ‘Temple’ pour arborer un nouveau badge ‘Bravoure’ en hommage à Sabaton et Brothers Of Metal.
0 votant
1 « J'aime »

Rho j’avais pas relevé ça ! :rage:
@KingHorus pousse trop loin la provocation, il chie sur les traditions et l’ordre, il faut le mettre au ban de la communauté, laisse tomber @Sylosis_7 on va faire intervenir @Iko directement pour un mute de 589423 heures, l’affaire est entendue ! :rage:

4 « J'aime »