Attention terme déposé par Totochon en 2023 ![]()
Après ça dépend de qui il parlait ![]()
De Bernardo, dans Zorro.
Son insolence est si bien retranscrite… c’est beau. J’en ai les larmes aux yeux!
Bravo @Diatribes pour cette magnifique feuille de vote (je suis un peu égocentrique donc dès que je vois mon nom ça me plaît)
Si vous voulez vraiment le lancement de cette chaîne on peut s’arranger ! ![]()
Par contre prenez un consultant échec car mater a la suite d’un roque ça doit être très rare ![]()
C’est toute la subtilité de cette chronique improbable, la partie d’échecs l’est tout autant.
Pour moi le pouvoir de la puissance est clairement une parodie de Sabaton (voire de Manowar mais je ne connais assez), d’où mon espoir de les voir débuter leur show par ce morceau (juste après Sabaton)
Ah ouais, donc en fait tous les coups sont vraiment permis !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et toi, tu n’as pas honte de nous raconter tout ça ? ![]()
Ah ! ah! Extrait comme ça, ça fait une autre vision ![]()
Ça y est, j’ai compris son petit manège, @karajuju se sert de la battle pour faire passer des messages (des annonces ?) en toute discrétion mais il faut savoir lire entre les lignes… En fait il s’en fout de la musique !
Vous ne le verrez jamais plus comme avant ! ![]()
Sur le duel 3 j’arrive pas à m’Deceide, quelqu’un peut m’aider ?!! ![]()
Trahie par mon manque de culture générale métal ![]()
Merci @FF de me l’avoir fait remarquer ![]()
Dire que je connais mieux la copie que l’originale
![]()
C’est surtout que je vis la musique de façon au moins aussi puissante que certaines choses de la vie ![]()
Ben j’espère pas te croiser en concert de trop près alors…
Eh non, ce n’était pas son portable… ![]()
Pour moi c’était une parodie de power métal avec tous les codes du genre, mais pas forcément sur un groupe précis.
Pourquoi Sabaton en particulier ?(Que je connais très mal, d’où ma question)
@Sylosis_7 … meilleur post de vote
Maintenant, j’attends ça toutes les semaines par contre!