Le sondage est sorti malgré tout.
Par contre je n’ai pas évoqué le cas TDEP. Il va sans dire que @KingHorus contourne là encore les nobles règles de cette bastaille.
Et depuis quand on est en démocratie ici ???
![]()
@KingHorus on t’attend au pied de la Sauron 2.1 après le concert de Brother pour vérifier le gage du slip en peau de bête. Le forum a parlé
Si dieu me prête pass avec grand plaisir !! ![]()
@Bornagain je te laisse ma part d’avoine. Ne me remercie pas c’est de bon coeur ![]()
Pas forcément, les liens DZ étant impossible sur cette édition peut être que le ou la candidate voulait avant tout partager une version « live » de ce titre ?!
en tout cas le doute est permis ![]()
Et le vilain insiste, continue de provoquer au lieu de faire amende honorable !
![]()
Ikoooooooooooooooooooo !!!
Sylosis_777777777777777777 !!!
En attendant Iko, je peux crowdkill votre honneur.
Mes sincères hommages.
Chabounet.
Le peuple a déjà voté. Nous pouvons ajouter « photographie obligatoire post concert en slibard léopard ». ![]()
On est vraiment en démocratie alors.
Moi qui croyais que le despote @karajuju régnait sans partage en ces temps troubles dans ce monde maléfique ![]()
Pas ici, il a pas le droit de poster ici ! ![]()
Attendez, le mec il a la pochette d un album de Rhapsody en avatar, vous vous doutez bien que tout ca est un jeu pour lui. Il avait dès le début prévu de venir au concert en peau de bete, épée en plastique et peluche de dragon en laisse, mais n’assumant pas tout a fait, il a élaboré un sratagème pour faire croire qu’il s’agissait non d’un choix mais d’un gage.
Je n’en ferai rien, mon cher ami
Ça y est ! La coupe est pleine, nous n’en pouvons plus ! Il est temps de sévir, je n’aime pas ça, vraiment pas. Je préfère prétendre être une bisounours mais tu ne nous laisses aucun choix @KingHorus (apparemment, je n’ai pas tout suivi).
Tu es mute jusqu’à la fin de la Battle, tes poulains sont définitivement exclus et ton droit de vote me sera exclusivement attribué pour être réparti selon mes désirs sur mes poulains ! ![]()
Même pas de procès équitable ?
Pas de juge ?
Pas d’avocat ?
Voilà une démocratie comme on aime
Non. Ici il n’y a qu’un procureur qui n’a pas vraiment besoin de prouver quoi que ce soit du moment qu’il sert le pouvoir en place. On peut amener un avocat mais rappelez vous qu’on est dans un tribunal Kangourou et que ce ne sera que pour la forme puisque la sentence est connue d’avance (et l’avocat sera payé par le condamné qui devra aussi nous verser des intérêts pour avoir mis à sa disposition un avocat d’étiquette).
Ca rigole vraiment pas ici ![]()
Avec le slip léopard, ce serait seyant, mais je crois que l’on ne peut pas introduire d’aliments au Hellfest.
Sur le site, je veux dire. ![]()