Pour Alestorm rien d’étonnant. Tout ce qui est folk et power n’est pas trop apprécié par ici. C’est trop joyeux et les gens ici c’est des trve metalleux , ils n’ont pas le droit d’aimer la joie et la lumière.
C’est bien ce que je pensais …
ah ouai ?
à chaque fois que je les ai vu ils étaient plutôt très content d’être la, et ont fait un super concert.
j’ai adoré à chaque fois mais je suis peut être tombé sur leurs bon jours ^^
Je ne sais pas pour les autres mais personnellement mon vote pour Pigsx7 n’a pas été conditionné par le fait que Alestorm soit ‘mainstream’. Bon déjà j’aime bien Pigsx7 donc c’était couru d’avance mais même contre un autre groupe j’aurais pas voté Alestorm, et une fois de plus ça ne serait pas parce qu’ils sont mainstream (j’adore Metallica par exemple).
En fait je ne dirai pas ce que je pense de Alestorm parce que vous n’aurez pas assez d’eau pour étancher la soif après avoir reçu une telle dose de sel ![]()
Ce n’est que mon humble avis mais le titre d’Alestorm ressemble tellement aux autres qui ont fait leur succès que j’ai été très vite lassé.
Par contre j’irai les voir pour passer un bon moment. SAUF s’ils sont en face de Pigs7 pour rester cohérent avec mon vote😁
Rien d’eltiste dans ce choix.
Bonne post saint Valentin
T’es à côté de la plaque complet, rien à battre que ce soit mainstream ou écouté par treize personnes, ce qui importe c’est la musique, et ton groupe de chansons à boire, ou vos groupes de chansons à danser, musicalement c’est electro-encephalograme plat, nul, sans autre intérêt que de faire la chenille défoncé au muscadet avec les bobs cochonou qui passent l’après-midi au stand ricard.
Bref c’est ta première battle, je vais éviter les choses désagréables sur ce groupe auquel tu as l’air de tenir, mais sache que les lasagnes surgelés, c’est bien pour soulager une bosse, mais pour manger non! ![]()
Aaaaah mon premier SCUD de PeteBondurant, j’ai bien fait de venir. Y a pas un badge fofo quand ça arrive par contre, je suis déçu.
Il y en a aussi dans le dernier album des vraies imitations réussies : Tikawahukwa (Sepultura), Ultrus Crew (Stupeflip), Le pouvoir de la puissance (Power Metal type Sabaton ou Manowar avec un passage Johnny), Ricard Peinard (Renaud), Doigts de metal (Orelsan), Mouss de Mass (Mass Hysteria), Dead Robot Zombie Cop (Rob Zombie, avec riff Enter Sandman et refrain Cat’s Eye) ou même King Of Poop (Michael Jackson)… Alors certes Évier Metal et Kammthaar sont peut-être un poil au dessus (et encore) mais le reste de Panzer Surprise est pour moi en dessous dans sa globalité.
Pour Alestorm, t’inquiète c’est normal que ça se fasse dégommer, d’autant plus vu l’adversaire, ça n’empêchera pas certains d’aller les voir. Attends de voir le sort réservé à Feuerschwanz ![]()
Aucun intérêt, tout le monde l’aurait ! ![]()
Alestorm c’est une sorte de banda metal comme on en voit beaucoup dans le sud (des bandas), on est dans la deconne et la musique festive. On aime ou on aime pas mais ça reste un répertoire qui a son public. UV je dirai sans en être certain que musicalement ça paraît plus solide, mais quand tu t’enfermes depuis autant de temps dans le parodique c’est compliqué de pas se faire défoncer par ceux qui considèrent le metal comme sérieux et qui en ont assez d’être enfermés dans les clichés. Un album sérieux, avec leurs compo, leur style est la seule solution pour les rendre crédibles. Mais je suis ps convaincu qu’ils en aient vraiment l’envie et la capacité.
UV est au metal ce que Fatal Bazooka est au hip-hop
La capacité oui, l’envie je ne sais pas, mais maintenant qu’ils ont vraiment explosé en remplissant tous les zeniths de France on ne peut pas leur en vouloir de surfer sur la vague qu’ils se sont eux-mêmes créées
Le dernier album est pourtant leur plus mauvais, va comprendre
Enfin je pense qu’ils font surtout ce qu’ils ont envie. Et ça c’est la meilleur démarche qui soit. Que ca nous plaise ou non.
Oui comme un ado de 14 ans, j’fais cke jveu
Quand on en arrive à débattre du meilleur album d’ultra vomit, c’est généralement qu’il est 5h du mat’ et qu’on est fracassé !
Mais c’est génial Fatal Bazooka !![]()
Toi tu t’es déjà fait sortir au premier tour de cette première partie de tableau ! ![]()
Eh!!! Un peu de pitié pour les petits cœurs sensibles! ![]()
C’est quoi encore ce troll pour Offspring ? ![]()
Ceux qui trollent comme ca, je leur souhaitent qu’à un concert de leur groupe préféré, le groupe arrive déguisés en loutres, joue la Macarena et se barre en les insultant en Allemand ! Et que les bières servies au bar soient chaudes !
Peut être ![]()
Je me disais bien que jouer avec Ultra Vomit c’était risqué, j’aurais dû prendre Acid Bath
Réponse demain pour savoir par qui son autre poulain se fera sortir ![]()