HF Battle 2026 : Bureau des pleurs

Tu vas avoir mes avocats sur le dos, t’as bafoué 43 articles de la charte.

J’exige des excuses publiques en MS à 19 h le samedi

J’peux pas j’ai baraton ! (et pas en MS :rofl: )

L’agression sans tag c’était petit , etre chef ne permet pas tout jeune homme :kissing_heart:

1 « J'aime »

Tutafé :+1:

C’était pas you wash it ?

Mais tellement , on parle peut être du plus grand album de tous les temps.

@FF
Je comprends le rapprochement entre ADF et Bloodywood, le premier morceau que j’avais écouté du groupe (Gaddaar) m’y avait beaucoup fait penser (la mélodie avec l’instru traditionnelle au bout de 30 secondes pour les curieux).
Mais bon, ça s’arrête là :slight_smile:

Asian Dub Foundation, vu 3 ou 4 fois depuis le début des années 2000 (la dernière fois l’an dernier), c’est toujours aussi bien mais ils ont pas mal baissé en terme de notoriété (ils passaient dans la petite SMAC à coté de chez moi, le truc inenvisageable il y a 15 ans), c’est dommage car c’est un super groupe. Il ne reste plus que le gratteux d’origine il me semble (mais ADF a toujours été un grand collectif avec de multiples entrées et sorties chez les musiciens)

1 « J'aime »

Aucun souci à rendre hommage aux frères Cavalera et à leur apport a la scène mais pour moi c’est juste devenu un groupe de cover de la même manière que le Sepultura 3.0 a pas grand chose à voire avec le groupe d’origine.
il serait bon de préciser que Igor a quitté le groupe presque 10 ans après son frère (quand aux circonstances originelles y’a pllusieurs raisons évoquées mais pas je pense pas que certains protagonistes soient plus innocents que d’autres). Tout cela me rend nostalgique et triste car c’était le groupe par lequel je suis vraiment rentré dans la musique dite extrême. Bref est ce que j’irai les voire en concert au risque d’être très déçu ou mieux vaut vivre avec ses vieux souvenirs probablement édulcorés.

1 « J'aime »

Je crois que le bassiste d’origine est revenu après être parti un moment mais clairement c’est un collectif mené par Chandrasonic. Sinon oui même constat, vu dans une moyenne salle du Havre l’an dernier alors qu’au début des années 2000 je les ai vu entre autres à la Cigale. Il faut dire que depuis Enemy of the Enemy voire Tank les compos et les différents changements de line up n’ont pas aidé.

Bref, pour en revenir à nos moutons j’irais probablement me faire mon propre avis en allant voir Bloodywood au Hellfest en espérant que ça ne clash pas avec Stoned Jesus

1 « J'aime »

C’est vrai que j’ai pas pensé à tagué… sorry, promis à la prochaine balle perdue je préviens :grin: … et pardon aux vrais nordistes (même si y’a vachement du vrai quand même :partying_face: )

1 « J'aime »

Chassé croisé.
Je répondais à mire123.:sweat_smile:
Et pour le coup, tu fais bien ce que tu veux👍#bureau des pleurs

Et moi je répondais à @Lardon mais j’ai pas cliqué sur le bon post :rofl: … vivement les vacances demain soir !

2 « J'aime »

Tu as oublié de précisé en pagne de peau de bête et de chanter Sortilèèèèèèèèèège

Edit : Est-ce que l’on peut remonté à l’orga, qu’il faudra prévoir un petit créneau en MS pour les gages du fofo ?

5 « J'aime »

Rho, trop de chance ! :star_struck:
Régale toi ! :sparkler:

2 « J'aime »

Chapeau bas à toi @Shaarlune pour ta feuille de vote :pray:
J’ai bien rigolé :partying_face: :clap:

8 « J'aime »

Pareil, super texte plein de tendresse et d’humour (et paradoxalement très peu salé), bravo @Shaarlune !

(j’ai faim)

2 « J'aime »

Le merci hebdomadaire à @Sylosis_7 et ses adorables petits chats! :star_struck:
Toujours aussi inspiré. Le chat Alice Cooper fait un peu de peine par contre, on sent bien que c’est la fin…

4 « J'aime »

Le chat Rivers Of Nihil a vraiment une sale tronche par contre :rofl:

4 « J'aime »

Le chat pour The Offspring est tellement bien trouvé quand on connaît le meme :clap:

8 « J'aime »

Merci @Sylosis_7 et @iroenna ! 3 jours que je suis dessus donc ravie que ça vous plaise :star_struck: On sent que Top Chef va bientôt reprendre sur M6 et que j’ai un peu beaucoup trop de temps au boulo :rofl:

7 « J'aime »