HF Battle: Bureau des Pleurs

C’est super gentil mais vu la poule, je vais plutôt aller réviser Laura Cox avant le concert de samedi… Même si je suis assez inquiète vu qu’elle a viré son guitariste pour mettre un clavier à la place. On devrait interdire les claviers, non mais !!! Déjà que j’avais été traumatisée lors de la sortie de Seventh Son Of A Seventh Son à cause de ça… Et là, toute une poule avec que ça… :scream: Je veux des guitares électriques bon sang !!!

Punaise, quel enfer, à part le premier*, impossible de classer les autres, qui sont tous aussi… « pas-trop-mal-mais-bon-voilà-quoi » ! :smirk:
*ET LE DERNIER (j’avais « oublié » le dernier :weary:)

… Laura Cox tout court :wink: (mais je plussois aussi pour les claviers :wink: …enfin quand ils sont utilisés par des groupes comme Beats In Black :nauseated_face: )

C’est assez sympa quand on aime les guitares. C’est parfois assez bluesy, parfois plus rock. J’ai passé un excellent moment les 2 fois où je l’ai vue en concert.

Excusez moi mais sur les claviers vous dites de la merde :kissing:

2 « J'aime »

Tu es fort, très fort regarde le clip:

Après écoute de tous les titres, mon favori reste favori et le reste… bonjour la galère.

C’est sûr que si ton premier c’est Beast In Black c’est dur de faire un choix, tes oreilles doivent être dans un tel état que tu ne fais plus la différence entre l’orgasme d’un ange et pet d’un éléphant :rofl:

Je te rassure, ce n’est pas du tout le cas :smiley:

1 « J'aime »

Quoi? Beast in black c’est sûrement un choix de plus de Malabar?! :laughing:

quand je vois que florence black caracole en tête du classement de pas mal de forumers, ça me donne pas envie d’ecouter cette poule :confused:

1 « J'aime »

Oui mais regarde Lorna Shore la semaine dernière. Beaucoup d’inconscients l’ont placé en tête de classement et résultat final des courses : il fait moins bien que Candy et finit dernier !
Il faut garder espoir @Jakal, ne te relâche pas maintenant !

1 « J'aime »

Lorna Shore c’etait mieux que 90% de cette poule :smiley:

1 « J'aime »

Cette poule est pas mal. Elle représente exactement ce que je reproche aux main stages, c’est fourre-tout, c’est sympa mais rien de transcendant.
Le samedi s’annonce long sur la MS1 avec Scarlean, Capenter Brut (et dans une moindre mesure Riverside et Beast in Black). Beau coup de pub pour les autres scènes

Merci beaucoup à la flemmite aigüe de @Poulain pour ce bel exercice de réflexion et d’associations d’idées. Beaucoup tombent très a propos (dans ma lecture et mon interprétation)
Je ne connais pas celle que tu as associée à Puscifer, mais elle est magnifique… Même si c’est celle que j’ai le plus de mal à interpréter et à relier au morceau.

1 « J'aime »

@MaNuNoize : La citation associée à Puscifer parle du rapport que j’ai avec MJK aujourd’hui. J’adorais ce mec autrefois, sa personnalité, son attitude, son mystère, sa façon de chanter, ses groupes Tool et APC… Mais cet amour est contrarié depuis 2006. Je le trouve de plus en plus puant et de moins en moins investi dans Tool. Je n’aime plus sa façon de chanter non plus qui a perdu de sa hargne et de son agressivité. Je n’ai jamais apprécié la musique de Puscifer , « Ça sent trop le savon et pas assez la chatte ». Son autobiographie m’a dégouté dans le fond comme dans la forme. Ce n’est pas un artiste, c’est juste un entrepreneur visionnaire assoiffé de défis et de réussites.

Quant à la source de la citation, j’avoue qu’elle m’a fait pleurer quand je l’ai entendue pour la première fois dans son contexte. Elle est extraite de l’E08S03 de la série TV Stranger Things, quand le Shérif Jim Hopper, père adoptif de Eleven, lui écrit une lettre car ils n’arrivent plus à se parler sans se fâcher.

EDIT : Du coup, à la lecture de ton commentaire sur Carpenter Brut, tu vas commencer à apprécier Stranger Things ou pas ? :rofl:

Nope !

Ben si, sauf que quand toi tu dis 7 tu penses Ayn Rand, et que TBC il devrait dire 2 quand il pense Jacques Rouxel! gabuzomeu! :rofl:

T’inquiète pas pour Carpenter. Il ferme la MS ce jour, donc tu pourras te réfugier loin au camping pendant que d’autres iront profiter sans personne pour grogner et râler sur les synthés et la vibe 80’ :beer:

1 « J'aime »

C’est fou ce que la participation à la battle influe l’algorithme de Spotify : j’ai des trucs improbables dans le radar des sorties :sweat_smile:

Bon @Diatribes elle en est où ta liste ? J’ai des cadeaux à préparer :smiling_imp: