HF Battle: Bureau des Pleurs

Pas d anesthetize pour Porcupine tree ,le titre emblématique de l album dans lequel il y a tout ??? :rage:

Nope Emers, @Chab77 a mis à jour la playlist dont tu te sers :rofl:

Je n’avais pas vu qu’il y avait une playlist régulièrement mise à jour. C’est tellement mieux, merci @Chab77

2 « J'aime »

Oui effectivement :slight_smile: . Mais je suis heureux qu’elle te soit utile Emers !

Avec plaisir @Sénane !

1 « J'aime »

Ah bah encore une poule de qualitay… (Nan je déconne)

Maus, je sais bien que ça partait de sa mise à jour…
Au début, je le faisais " à l’ancienne" :smile:
en « copiant et collant »( c’est as tout à fait ça, mais ésuivalent) les titres dans ma playlist perso :sweat_smile:

1 « J'aime »

Playlist Deezer mise à jour aussi ! Le lien est dispo en cliquant sur ma photo :metal: :wink:

1 « J'aime »

@Skullnbones :
Quel plaisir que de te cliquer la face :rofl:

C’est super gentil mais vu la poule, je vais plutôt aller réviser Laura Cox avant le concert de samedi… Même si je suis assez inquiète vu qu’elle a viré son guitariste pour mettre un clavier à la place. On devrait interdire les claviers, non mais !!! Déjà que j’avais été traumatisée lors de la sortie de Seventh Son Of A Seventh Son à cause de ça… Et là, toute une poule avec que ça… :scream: Je veux des guitares électriques bon sang !!!

Punaise, quel enfer, à part le premier*, impossible de classer les autres, qui sont tous aussi… « pas-trop-mal-mais-bon-voilà-quoi » ! :smirk:
*ET LE DERNIER (j’avais « oublié » le dernier :weary:)

… Laura Cox tout court :wink: (mais je plussois aussi pour les claviers :wink: …enfin quand ils sont utilisés par des groupes comme Beats In Black :nauseated_face: )

C’est assez sympa quand on aime les guitares. C’est parfois assez bluesy, parfois plus rock. J’ai passé un excellent moment les 2 fois où je l’ai vue en concert.

Excusez moi mais sur les claviers vous dites de la merde :kissing:

2 « J'aime »

Tu es fort, très fort regarde le clip:

Après écoute de tous les titres, mon favori reste favori et le reste… bonjour la galère.

C’est sûr que si ton premier c’est Beast In Black c’est dur de faire un choix, tes oreilles doivent être dans un tel état que tu ne fais plus la différence entre l’orgasme d’un ange et pet d’un éléphant :rofl:

Je te rassure, ce n’est pas du tout le cas :smiley:

1 « J'aime »

Quoi? Beast in black c’est sûrement un choix de plus de Malabar?! :laughing:

quand je vois que florence black caracole en tête du classement de pas mal de forumers, ça me donne pas envie d’ecouter cette poule :confused:

1 « J'aime »

Oui mais regarde Lorna Shore la semaine dernière. Beaucoup d’inconscients l’ont placé en tête de classement et résultat final des courses : il fait moins bien que Candy et finit dernier !
Il faut garder espoir @Jakal, ne te relâche pas maintenant !

1 « J'aime »