HF Battle: Bureau des Pleurs

La même personne qui a pris The Cult à mon avis, ou une personne proche aux goûts moisis, si tu veux le fond de ma pensée c’est le genre de personne qu’a pas mis de point à Weedeater, autant dire quelqu’un qui n’apprécie pas la musique et qui préfère diner chez Burger King que chez Pic :rofl:

1 « J'aime »

Celle qui avait pris Powerwolf non plus, n’a pas aimé être à sa propre place… :smile:
D’ailleurs… on la voit plus :rofl:

Pourtant ce serait tout à fait logique de Weadeater et d’être après Stoned Jesus🤪. @rogerie14, dis toi que tu ne peux pas faire pire que Ludwig :grin:

Ludwig c’est un troll ça compte pas, allez The Cult en compét contre Scarlean :grin:

Déconne pas :scream::rofl:

Il manque un « s » à « wins » (The House, c’est singulier :blush: )

Sinon, il manque deux titres sur Deezer : ceux de Pro-Pain et de Zulu :confused: donc ma playlist (accessible via mon profil) y est presque à jour…

2 « J'aime »

Playlist Spotify à jour : il manque juste Pro-Pain !

Enfin la voila cette fameuse poule :grin:.

Et il y a un T en trop à The Amity Affliction :wink:

1 « J'aime »

Cette poule de l’enfer. A part 2 qui vont dernier d’office, j’ai envie de tour mettre premier :scream:

1 « J'aime »

Ah bah moi, c’est l’inverse : À part 2 qui vont premier d’office, j’ai envie de tout mettre dernier :confounded:

C’est le festival du cliché cette poule ! Pour les départager, je vais juste les classer du plus court au plus long en fait.

Cliquer sur chaque titre dans le « visuel » de Juju (au-dessus de la « feuille de vote ») ouvre les liens donnés par les candidats :wink:

Merci pour l’info.

Pour le coup, j’ai trouvé sur Apple Music la version Live et ça m’évite d’avoir YouTube ouvert.

J’ai écouté les 2, et vu la qualité dégueu de la version studio, le live passe beaucoup mieux :+1:

Comme @Aifemka j’ai mes deux derniers avant même de lancer les écoutes. Par contre pour le reste, ça va etre tendu !

Oui mais là, on vote pas pour la version live de ton choix mais pour la version studio. Ça fait une grosse différence.
Je suis étonné du manque de rigueur. Déjà voter après une seule écoute, ça en dit long sur vous-même, mais de pas faire le ditingo entre une version live et une version studio… :scream:

C’est du second degré j’espère ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je ne pense pas :wink:

Mais effectivement n’oubliez pas que le lien que je mets est celui proposé par le candidat…donc celui qu’il tient à mettre en avant normalement.

Prendre une version live au détriment d’une version studio juste parce qu’elle n’existe pas sur les plateformes de streaming habituelles. Pauvres petits bichons.

Ouais c’est mal encodé sur YT mais au moins il n’y a pas d’artifice d’une version live qui peut être modifiée quant au morceau original. Et au niveau visuel pareil, contrairement à certains qui ont joué sur le côté esthétique du truc (coucou la vidéo live en 360° de Der Weg Einer Freiheit).

Déjà… ce n’est qu’un jeu. Perso justement je trouve que YouTube fausse l’impression qu’on a de la musique par l’adjonction d’images, mais vu que c’est même pas à chaque fois, certains morceaux seraient « désavantagés », donc bof.
Et sinon, es-tu sûr qu’il y a plus d’artifice sur une version live que la version studio ? :thinking:

Le candidat a choisi un lien youtube avec uniquement la couverture de l’album, il n’y a pas d’images ou autres. Tu vas sur une plateforme de streaming on te propose également cette pochette.

Quand je dis artifice, je parle d’ajout de parties ou de plans (genre Danny Carrey en live avec Tool il te rajoute plein de trucs sur son jeu de batterie), ou la suppression d’autres (le final de Raining Blood de Slayer). Après c’est sûr que si tu te bases au mixage, enregistrement etc, il y a une forme de triche pour avoir le rendu voulu, mais quand tu vois la qualité de l’enregistrement j’ai comme un léger doute pour le coup. On est pas sur … And justice for all de Metallica avec ses multiples découpes par exemple.