HF Battle: Bureau des Pleurs

Salut!!
Trop bien fait le reveal duel bravo KaraJuju !! :star_struck:
Juste un truc que j’ai zappé les duels durent combien de temps à chaque fois ?

1 « J'aime »

:wink:

Mais quelle sucette :rofl:

:face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth: :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

Personne dans les amateurs de Wolvennest n’ose se plaindre du titre choisi par @karajuju ? Personne n’y voit une tentative de faire passer ses groupes favoris avant LE favori aka Wolvennest ? :crazy_face:

Si si :sweat_smile:

T’as un album à conseiller ? Je suis resté sur ma faim avec ce morceau

Ça m’intéresse aussi, y’a un truc mais bon …

3 « J'aime »

C’est pas une plainte, c’est a peine une façon gentille de dire que tu n’aimes pas le titre… Mais faut croire que je suis la seule mauvaise langue ici :laughing:

Et @whitecrash

Juju et Rogerie (et peut être Pete aussi je crois) te diraient Void (dont est tiré le titre), mais personnellement je trouve Temple plus sombre et rituélique et je me sens plus emportée par son ambiance. Même si Void reste très bon.

2 « J'aime »

Non mais j’aurai pu me plaindre qu’il ait choisi ce groupe tout court.

C’est peut être parce que c’est plus intéressant que tout ce qui restait ? :laughing:

Pas touche à wolvennest :rage::grin:

2 « J'aime »

Il y a quelques semaines j’aurais dit que le coté « sombre et rituélique » n’était pas pour moi, j’aime quand ça blast :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Mais d’un autre côté, je me surprends a chanter du florence Black (Zulu) , Electric callboy (we got the move) ou du Hatebreed (Destroy everything) en me servant mon café le matin …
Donc a voir où Wolvennest nous mène mais pas au Helllfest, y’a Florence Black en face :sweat_smile:

Ah mais moi je l’adore ce titre (et tout l’album Void effectivement)… j’ai eu du mal à choisir un titre d’ailleurs… mais comme souvent, la sensibilité et le ressenti n’est pas le même pour tous :wink:

J’ai hésité avec « la Mort » → La Mort | Wolvennest (mais je me suis dis que 17 minutes faisaient peut-être trop pour un certain nombre d’entre-vous :grin:

1 « J'aime »

Tu t’es infligé combien de titre de chaque groupe non choisit pour trancher ?

La moitié je les connais plutôt très (très) bien (Botch, End, Full Of Hell, Wolvennest, Blod, LLNN), l’autre moitié, j’ai fait avec ce que je connaissais ou selon les titres qui apparaissaient sur Youtube, mais bon, entre 5 et 6 titres par groupes pour choisir (sauf Botch dont je connais la disco sur le bout des doigts (ça ne veut pas dire que ce fut simple de choisir quel titre mettre en avant pour autant :wink: ))

Pour le coup c’est tellement hétéroclite et pour certains très loin de ce que je t’imagine écouter !!! :crazy_face:

Attention, pente glissante dont on a du mal à remonter :rofl: J’ai tendu une oreille un jour à leurs propositions, et maintenant regarde où j’en suis !
Mais plus sérieusement, écoute, j’espère que ça te plaira et si ça te plaît, y’en a d’autres :smiling_imp:

Encore quelques mois et tu diras que nightwish ça craint. Allez @karajuju faut continuer.

Ah mais moi je suis content si je peux élargir le spectre musical des gens. Le mien s’est tellement étoffé au fil des ans… et j’en suis plus qu’heureux.

Et non je le dirais rien sur Nightwish…surtout que dans tous les cas, ne pas renier ses premières amours :wink: