HF Battle: Bureau des Pleurs

Very very soooon car ils vont plus faire de concerts :smiling_imp:

C’est uniquement pour 2024 (s’ils ne mentent pas :sob:). Mais préparez-vous à les écouter dans la Battle de 2025 (j’espère)…

Oh oui, qu’ils se prennent du gros sel sur le bureau des pleurs.

Trop hate de le prendre juste pour troller @Iko et mettre le clip façon « Misheard Lyrics » : Fishmaster :rofl:

Tu n’es pas prêt pour tout le stock de sel spécial Nightwish. Crois-moi, sans amour fort pour le groupe, les séquelles pourraient être sévères…

Et maintenant je vais m’auto-recadrer pour revenir au sujet :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Ah mais moi aussi j’ai trouvé la voix growlée insupportable, sans vraiment savoir pourquoi, ça me rassure de pas être tout seul :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bon, on sent bien qui a choisi les titres de la poule des oubliés. :wink:

Par contre, très déçu qu’il n’y ait pas de poule des derniers. :unamused:

Ah oui trop dommage, Rémy et ses 13 minutes méritait une nouvelle écoute approfondie!! :rofl:

Ah bah oui difficile de choisir sans mettre en avant des trucs qui me plaisent (mais pas que tu auras remarqué :wink: )… j’ai tout de même mixé toutes les scènes, laissé volontairement le metalcore de l’Altar de côté vu qu’on en avait déjà eu avec les poules WZ et MS… mais bon, je sais bien qu’il reste encore des groupes très bons qui n’ont pas été mis en avant (même des trucs que j’aime beaucoup beaucoup comme Dozer…mais il y avait déjà pas mal de Valley dans cette poule bonus…)

1 « J'aime »

Ça viendra :smiling_imp:

Pas cette année, il y a Motley Crue en face je ne veux pas me créer de clash😋

Tu risques d’etre déçue en live de Motley malheureusement :frowning:

Motley C’est juste une excuse, je n’irai absolument pas les voir. Je les ai subis avec un titre dans la première pool de la Battle, j’ai ma dose pour la vie :laughing:

1 « J'aime »

Donc tu viendras avec moi pour Botch, tu verras qu’en live c’est un peu la folie (enfin en tout cas en vidéo… pour une fois que je n’ai pas vu un groupe :wink: )

Playlist Spotify mise à jour :slight_smile:

4 « J'aime »

Nope, Stray From The PATH (paf !)

Playlist Deezer mise à jour :metal:

Ça beau être le bureau des pleurs…
J’ai bien aimé les commentaires de Poulain et bien ri…
Et SAMM analyse bien et me permet d’apprendre des choses avec ses connaissances approfondies et qui parle avec son coeur…Même si personnellement pas les mëmes choix :stuck_out_tongue:

j’ai pensé à toi pour DWEF, je n’aurais jamais cru choisir In Flames mais j’ai pas trop aimé le morceau mais surtout ce Only for the Weak résonne tellement dans mes souvenirs … j’ai craqué ! bien joué celui qui a choisi ce titre, c’est pas bien de jouer sur la corde sensible :rofl:

La Battle des derniers repartait sur un autre titre… :roll_eyes:

Enfin quelqu’un de sensé sur ce forum !

2 « J'aime »