Je plaisantais seulement. J’avais demandé pareil aux résultats de cette pool ;).
En revanche, juste pour la discussion, je ne trouve pas plus légitime un autre titre d’un autre groupe choisi par le joueur. Le titre n’aurait pas forcément gagné le round précédent dans sa pool, donc un choix arbitraire par le joueur qui placerait automatiquement ce titre au-dessus des autres de la pool ne serait pas très juste à mon avis.
Ils ne seront pas allés très loin mais ils sont repartis avec ton cœur. C’est beau, ça me console .
Tout ça pour ne rien gagner ? Y a même pas un prix pour l’assiduité ? Après tout j’ai été assidue comme jamais, je n’ai loupé qu’une seule pool sur tout le jeu. Je croyais qu’on récompensait l’effort ?
Personne dans les amateurs de Wolvennest n’ose se plaindre du titre choisi par @karajuju ? Personne n’y voit une tentative de faire passer ses groupes favoris avant LE favori aka Wolvennest ?
Juju et Rogerie (et peut être Pete aussi je crois) te diraient Void (dont est tiré le titre), mais personnellement je trouve Temple plus sombre et rituélique et je me sens plus emportée par son ambiance. Même si Void reste très bon.
Il y a quelques semaines j’aurais dit que le coté « sombre et rituélique » n’était pas pour moi, j’aime quand ça blast
Mais d’un autre côté, je me surprends a chanter du florence Black (Zulu) , Electric callboy (we got the move) ou du Hatebreed (Destroy everything) en me servant mon café le matin …
Donc a voir où Wolvennest nous mène mais pas au Helllfest, y’a Florence Black en face
Ah mais moi je l’adore ce titre (et tout l’album Void effectivement)… j’ai eu du mal à choisir un titre d’ailleurs… mais comme souvent, la sensibilité et le ressenti n’est pas le même pour tous
J’ai hésité avec « la Mort » → La Mort | Wolvennest (mais je me suis dis que 17 minutes faisaient peut-être trop pour un certain nombre d’entre-vous