HF Battle: Bureau des Pleurs

Ouais bah on juge le titre qui a été mis en concours, pas le titre que tu as vu en concert. Donc votez comme vous voulez les gens, ce duel est terrible, Porcupine Tree a un titre juste génial mais long ce qui peut lui être préjudiciable.

Bien trop sérieux pour le Bureau des Pleurs tout ça :upside_down_face:

1 « J'aime »

Rendez Beast in Black.

4 « J'aime »

Merci @Iko, effectivement j’étais à côté de la plaque !
Pourtant j’ai hésité à poster, je me disais bien qu’il y avait quelque chose qui m’échappait … là c’est moi qui m’échappe * disparaît dans un nuage de fumée *

Bah moi j’ai confirmé la théorie :grin:

@ElBaroudeur : Yep! La semaine prochaine, c’est la grande finale avec 12 titres et fin du jeu.
Mais si tu aimes ce système des battles, @Mac_Seb en proposera tout le reste de l’année sur des thématiques précises dans le topic ci-dessous :

Si tu ne viens pas régulièrement sur le forum, tu peux t’abonner à ce topic en cochant « suivre » si tu veux recevoir une notification sur le fofo ou « surveiller » pour recevoir carrément un mail :wink:

C’est marrant @JulieGibi. Tu trouves le chant dans White Ward plus accessible que celui d’Amenra ? :open_mouth:

Accesible je ne sais pas si c’est le mot… L’autre m’a ete par contre tres vite rude a l’oreille et c’est domage car niveau musique, je vote Amenra sans hesitation.

1 « J'aime »

Je suis pas le dernier à apprécier du bon growl de death ou BM mais j’ai aussi biendu mal avec le screamo asthmatique qu’on entend dans ce morceau d’Amenra.

Peut être que les amateurs de Death ou BM sont plus difficiles sur le growl ? Moi c’est celui ci que j’aime, je trouve qu’il passe très bien, alors que j’ai beaucoup de mal avec le reste :sweat_smile:

Bon j’ai pas encore écouté les titres donc si ça se trouve, je choisirai White Ward si c’est aussi convainquant que dans les pools.

C’est bon j’ai posé mon RTT pour lire les votes de Poulain :joy:

Mon dieu, rien qu’à voir les noms je suis en stress post-traumatique

2 « J'aime »

Mais pourquoi ces gens sont de retour ? C’est pas comme Koh Lanta ? Le conseil n’avait pas tranché ? Leur flamme n’est pas éteinte ?

1 « J'aime »

Ce qui serait interessant aussi pour la poule des loosers, ce serait que chacun des votants calcule le total des points qu’il a attribué aux artistes concernés durant les phases de poules du 1er tour. Celui qui a le plus de points mériterait un titre spécial :upside_down_face: Cette année, c’était plutôt gratiné le choix des artistes et/ou des titres !

Playlist Deezer mise à jour ! SANS GORGOROTH ! dont le titre n’est pas sur Deezer…

Arffffff, @karajuju tu avais pourtant dit qu’il n’y aurait pas de pool des loosers cette année… Le supplément Ludwig, Scarlean, Weedeater et compagnie me donne des sueurs avant même d’écouter…

1 « J'aime »

J’avais dit qu’elle n’était pas prévue… vous n’aimez pas les surprises? :grin:

(Et sinon c’était semaine blanche dans l’attente des titres de tout le monde.

1 « J'aime »

Y a pas d’enjeu, on n’est pas obligés de voter, et encore moins d’écouter ! Pour la plupart, ça sera en diagonale, en ce qui me concerne :sweat_smile:

Playlist spotify à jour (sans gorgoroth egalement !).

2 « J'aime »

Pas voté cette semaine, on est rentrés trop tard de notre long viken :cry: Du coup, je vais m’y coller dès aujourd’hui.