HF Battle: Bureau des Pleurs

Mouais suis pas trop d’accord mais bon. Je préfère juger la musique sinon autant demander un dessin aux participants tant qu’on y est. :sweat_smile:
Les textes je les lirais après avoir écouté les morceaux et ce sera pour départager ceux qui ne le sont pas encore.

Tout pareil, j’ai pas envie de devoir mettre 12 points à Ludwig sous prétexte que @Poulain sait écrire et 2 à Meshuggah sous prétexte que @XXX a trois mots de vocabulaire et 10 à Scarlean parce que @Malabartatoo a eu recours à chatGPT :rofl:

Bon…. Je pensais que Doodseskader avaient gagné et seraient en finale. Mais en réalité non, ils n’y sont pas :weary:

Et non, certains manquent de goût tu sais bien :roll_eyes: :rofl:

Quant aux textes, je l’ai fait par le passé (et non il n’y avait pas les 12 points…mais juste un petit bonus du style 3/2/1 points ou juste 1 point bonus pour le texte préféré par votant…) histoire de ne pas déséquilibrer non plus et de laisser la musique comme premier critère, mais j’aime bien l’idée de défendre son titre/groupe par le biais d’un autre moyen artistique… on n’est pas que des incultes buveurs de bières (et pour le dessin, figure-toi @Jakal que j’y ai aussi pensé :grin: )

Nan mais oh! Je vous jure que c’est pas moi qui est choisi LV88, j’avais jamais écouté ce groupe avant la battle ! Le candidat qui les a choisi doit bien se marrer et/ou se cacher ! Moi j’aime bien Remi, c’est tout.

:thinking:

1 « J'aime »

Cette branlette de manche sur Gorod… C’est juste pas possible. Y a trop de tululululu tududutululu

C’est juste que Meshuggah c’est quand même très mathématiques, je trouvais le classement étrange rapport au commentaire

Je sais bien…
Je parle plutôt de tout ce qui est harmonieux et les solos… Le titre de Meshuggah reste très complexe mais brutale

J’ai voulu faire exactement la même réflexion :wink:

mais sinon, je ne suis effectivement pas fan non plus de tout ce qui touche au solo (hormis un truc de quelques secondes au milieu d’un morceau, comme ça peut se faire dans certains styles)

Le morceau de la finale, c’est pas le pire dans le genre, ça va encore. Y a des morceaux bien pires et difficiles à écouter.

Vous etes choqués pour Meshuggah / Gorod… Mais pas la première place de Vended pour Catcheur alors qu’il met Slipknot avant dernier ?! C’est un troll ! :joy::joy:

C’est pour ça qu’on dit rien :innocent:
Avec ce vote ça devrait être disqualification directe, il faut avoir joué les mômes pour mettre les pères en dernier :face_with_monocle:

Moi non plus j’aime pas les branlettes de manche DE GUITARE mais étrangement, j’apprécie les 2 derniers titres proposés de Gorod justement pour le jeu des guitares. Peut-être parce que je n’ai pas l’habitude d’écouter ce genre de trucs mais mes oreilles trouvent qu’il se passe quelque chose de singulier à leur écoute.
Ah et j’ai noté que parfois la guitare chez eux sonnait comme un synthé :grin:

Réponse dans une semaine :wink:

Mais effectivement il y a parfois de drôles de votes…ou tout du moins surprenant… mais bon si ça se trouve Catcheur il a juste une dent contre Slipknot…

Bon, et ce serait bien de faire péter le score des votes… on n’ pas dépassé 57 votants cette année :frowning:

Faut demander à @PeteBondurant de faire ses rappels comme pour le quiz :partying_face::partying_face:

Je veux bien voter 2 ou 3x si ça arrange tes stats.

Faut surtout faire des rappels dans le topic « HELLFEST 2023 : Bla bla ». J’y suis allé hier pour la première fois depuis longtemps et j’ai remarqué que ça foisonnait de nouveaux qu’on voit jamais trainer ailleurs.
Moi je dis qu’il faut autoriser le public des MS à voter à la battle :laughing:

Pas compris, tu les pénalises parce qu’ils ne peuvent plus venir au HF ? :face_with_raised_eyebrow:

Oui, surtout que contrairement à Birds in Row ce n’est pas leur décision d’annuler, on les empêche physiquement de participer.

Je me suis fais la même réflexion ! Si c’est ça, c’est vraiment dommage…