HF Battle: Bureau des Pleurs

Pffff j’ai pas envie chercher dans le titro… J’ai pas compris non plus.

Diminutif d’un groupe de Grind allemand Co*k and Ball Torture : la poésie du grind associée à la finesse allemande sur une thématique romantique et fleur bleue… :smiling_imp: :metal:

Merci !

@karajuju effectivement, j’ai trouvé presque tous les albums de Meshuggah et la signification de leur nom de groupe dans le texte… :face_with_monocle:

Et même que ça pourrait t’aider pour la rédaction des bios, non ?
Remarque que tu t’y prends probablement beaucoup plus tôt

Ah oui les bios sont écrites avant la publication de l’affiche :wink:

D’ailleurs, on t’as demandé des nouvelles bios ?:eyes:

2 « J'aime »

Il me semble l’avoir déjà dit :wink: … ou pas… mais vu que des groupes semblent s’annuler, il n’est pas nécessairement idiot de peut-être penser qu’il est dans le domaine du possible, voire du probable que des remplaçants puissent être signés afin de pallier aux trous ainsi formés dans le running order de ce HF 2023

Du coup, il est donc tout à fait envisageable que de nouveaux noms soient parvenus à mes yeux et à mes oreilles et que mes petits doigts et ceux de mon acolyte de rédaction se soient activés afin de rédiger de nouveaux ensembles de mots servant ainsi à former des textes en relations avec lesdits groupes, et ce afin de les mettre un peu en valeur à vos yeux :grin:

1 « J'aime »

J’ai relevé les fautes en en faisant…Bel exemple :blush:
Que celui qui n’a jamais phothé lance la première pierre! :rofl: belle réfêrence si elle était appliquée …

Perso, comme Diatribes, j’en suis qu’à disséquer les textes…
Y a de très beaux textes, d’autres marrants aussi.
Pas prête pour voter…surtout que certains morceaux je vais les déguster avec plaisir doucement :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Playlist spotify à jour ! Il manque le titre de Nostromo car leur album acoustique est etonnament non dispo sur la plate-forme

1 « J'aime »

Merci Chabb77 :wink:

1 « J'aime »

Ici mon Chab → Hysteron - Proteron - EP by Nostromo | Spotify

Edit : ah non j’ai rien dit… il apparaît mais aucun son… :frowning:

Hello à tous!!
Bien alléchante cette finale, je m’en vais boire les textes comme du petit lait et écouter les nouvelles propositions sonores avec grand plaisir (seulement 4 coeurs sur 12 !!) :slight_smile:
J’en profite pour saluer bien haut à @Skullnbones pour la maj et partage de sa playlist DZ tout au long du blind test, bien utile !! :+1: :metal:

Mouais suis pas trop d’accord mais bon. Je préfère juger la musique sinon autant demander un dessin aux participants tant qu’on y est. :sweat_smile:
Les textes je les lirais après avoir écouté les morceaux et ce sera pour départager ceux qui ne le sont pas encore.

Tout pareil, j’ai pas envie de devoir mettre 12 points à Ludwig sous prétexte que @Poulain sait écrire et 2 à Meshuggah sous prétexte que @XXX a trois mots de vocabulaire et 10 à Scarlean parce que @Malabartatoo a eu recours à chatGPT :rofl:

Bon…. Je pensais que Doodseskader avaient gagné et seraient en finale. Mais en réalité non, ils n’y sont pas :weary:

Et non, certains manquent de goût tu sais bien :roll_eyes: :rofl:

Quant aux textes, je l’ai fait par le passé (et non il n’y avait pas les 12 points…mais juste un petit bonus du style 3/2/1 points ou juste 1 point bonus pour le texte préféré par votant…) histoire de ne pas déséquilibrer non plus et de laisser la musique comme premier critère, mais j’aime bien l’idée de défendre son titre/groupe par le biais d’un autre moyen artistique… on n’est pas que des incultes buveurs de bières (et pour le dessin, figure-toi @Jakal que j’y ai aussi pensé :grin: )

Nan mais oh! Je vous jure que c’est pas moi qui est choisi LV88, j’avais jamais écouté ce groupe avant la battle ! Le candidat qui les a choisi doit bien se marrer et/ou se cacher ! Moi j’aime bien Remi, c’est tout.

:thinking:

1 « J'aime »

Cette branlette de manche sur Gorod… C’est juste pas possible. Y a trop de tululululu tududutululu

C’est juste que Meshuggah c’est quand même très mathématiques, je trouvais le classement étrange rapport au commentaire