HF Battle: Bureau des Pleurs

tu vois @PeteBondurant si ça se trouve il a rien joué ou alors…

C’est lui Scarlean et/ou Stoned Jesus :scream: :dizzy_face: :rofl:

No way, la physique et la géométrie sont claires aucune chance qu’une seule et même personne ait pu choisir les deux une telle éventualité impliquerait la non viabilité de l’individu c’est donc scientifiquement impossible !

Suspense >> Lundi :stuck_out_tongue_winking_eye:

Si cette créature existe, j’ espère ne pas la connaître. :face_with_spiral_eyes:

1 « J'aime »

Je voulais mettre une réaction ET mais y en a pas :alien: :sweat_smile:

Moi je sais :stuck_out_tongue:

Choqué je suis ! Poulain qui met Pantera en 1… bah merde alors, on l’a perdu… (ou alors la phrase Pete est plus que j’avais d’actualité :roll_eyes: )

Bah pas étonné je crois qu’il avait dit que le jeu de Vinnie Paul était bien…

Feel this :

2 « J'aime »

La phrase de Pete est plus que jamais d’actualité ?

1 « J'aime »

[quote=« [Jeu] Titr-O-Rama, post:432, topic:181 »]
leur album live officiel sorti en 1997 que mon père avait emprunté à la médiathèque de son CE.
[/quote]

On a beau avoir le même âge, on n’a pas le même vécu :sweat_smile:

Et vu que c’est la finale, on n’a même pas le droit de jouer les prolongations pour cette ultime Battle ? Mes écoutes ne m’ont pas encore permis de tout départager et j’ai peur de ne pas y arriver demain :confused:

Ou tu crains les divulgations de lundi ? :sweat_smile:

Qu’est-ce que tu veux sous-entendre ? :thinking:

Elle a joué avec Amon Amarth :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Ha! La honda civic de première génération :blush:

Celle-là :

Ah je croyais que tu faisais référence à ce qu’il m’avait sorti dans la Taverne quand j’écoutais tout nu le disque de Patrick Bruel (celui qui vient de finir de chanter en live en ce moment sur TF1) :grin:

Ah non mais la Taverne j’ai pas le temps de suivre…vous postez trop :grin: moi je parle musique ici, la Taverne je laisse aux touristes :roll_eyes: :kissing_heart:

Mah non, j’ai pas joué ! Pis si j’avais joué avec Amon Amarth, je n’aurais pas choisi The way of vikings :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Je n’ai eu le temps d’écouter la playlist que 2 fois, c’est un peu juste pour voter :disappointed: mais c’est le jeu ma pauv’ Lucette : j’ai jusqu’à minuit :sweat_smile:

J’ai déjà dit que c’était une de mes voitures préférées ? :thinking:
Ah non en fait, c’est la 5eme que j’aime : je ne savais pas que la civic était si vieille !