HF Battle: Bureau des Pleurs

Ça proctastine

Mais s non, c’est que c’est dur : je peaufine là !

Tic tac, Tic tac…

On peut avoir un classement provisoire SVP ? :rofl:

Rien du tout! Va voter en ton âme et conscience :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Tu ne les avais pas entendus lors de la première pool Valley ?

héhé, tout ce que je peux dire, c’est que c’est quand même pas mal serré tout ça vu les goûts éclectiques des uns et des autres.

Je croyais que l’on n’était plus en concurrence, pourquoi tiens-tu à me compliquer la vie ? :pleading_face:

Bah si, mais je ne sais pas pourquoi, ça m’est passé au dessus de la tête… Faudra que je retourne écouter le titre qui avait été proposé.
Cela dit, j’ai eu la même avec Tool : la première écoute d’eux y’a des années je m’étais dit « Heuuu, non, bof pas pour moi’ » et maintenant c’est un de mes groupes préférés :woman_shrugging:

Mon cerveau est un diesel :sweat_smile:

On a un groupe avec @Malabartatoo si tu veux :rofl:

Pour en revenir à Amenra, le premier était le plus « calme » des 3 titres je trouve. Mais écoute, c’est un rouleau compresseur. :heart:

1 « J'aime »

Le beau est parfois compliqué à appréhender
Faut pas hésiter à revenir sur ses impressions
On change, notre cerveau enregistre, il apprend
Je suis persuadée que c’est l’écoute et la curiosité qui font qu’on évolue

1 « J'aime »

ben oui ! viens :sweat_smile:
Je viens de redécouvrir Primitive Man à 10 jours du fest alors rien n’est perdu :rofl:

1 « J'aime »

Bougez-pas, j’arrive ! :rofl: :heart:

Rassure-moi ! Toi aussi tu as un sens de l’orientation déplorable, une cervelle de poisson rouge et tu perds tes affaires ?

C’est non négociable pour intégrer la team :rofl:

Tellement ! Je me souviens encore de Amenra sur le V1, à l’époque c’était la tournée acoustique, et tu m’avais dit « attention c’est acoustique, c’est pas le vrai ». Mais c’est vraiment le premier groupe dans ce genre que j’ai kiffé parce que j’ai curieusement écouté suite à vos discussions. Et s’en sont suivis les goûts que je me suis découverts :heart:

  1. Heureusement, y’a maps ! Mais j’ai déjà peur de me perdre sur le site du HF et de mettre des plombes à retrouver les différentes scènes :sob:
  2. #team post-it pour ne rien oublier. Je suis sûre que je vais vérifier 10 fois que j’ai mon pass et la paperasse avant de partir de la maison
  3. Joker ! (depuis le temps j’ai développé des stratagèmes pour éviter de semer mon matos à droite à gauche)

C’est dommage, les pools Temple sont passées. Y avait plusieurs groupes en lice.

Alors que semer ton matos à droite à gauche pourrait être une technique pour retrouver ton chemin. :sweat_smile:

J’arrive après la bataille ! Mais White Ward et Paradise Lost doivent être sur le podium ou au moins un des 2 :joy:

Vous avez éjectés le Punk de la finale ? :joy:

Faut quand même dire que cette année, c’est loin d’être la folie. Hormis quelques exceptions.