HF Battle: Bureau des Pleurs

d’ailleurs ça m’a fait ch*** de les noter si haut :grinning: mais j’adore ce groupe :+1:

Iko moi c’est tous les aficionados de la techno parade que je vais avoir sur le dos … pas taper
ceci dit on va avoir de grosses surprises sur qui a choisi quoi …

Avec moi vous n’aurez pas de souci, j’oublie beaucoup, donc vous ne me verrez pas vous tenir rigueur de ce que vous avez dit et fait (les mots sont faibles…) de mes poulains…

De mon côté je sens que je vais passer une super bonne journée lundi :rofl: :rofl::rofl:

T’as joué Amenra et King Buffalo :disguised_face: ?

non il sera du côté des bourreaux :grimacing: :sob: :laughing:

Et non, totale découverte pour ma part ces deux groupes :smiling_face_with_three_hearts:, je ne suis qu’un pioupiou comparativement au niveau d’érudition de certains sur le Fofo :wink:

tu vois @PeteBondurant si ça se trouve il a rien joué ou alors…

C’est lui Scarlean et/ou Stoned Jesus :scream: :dizzy_face: :rofl:

No way, la physique et la géométrie sont claires aucune chance qu’une seule et même personne ait pu choisir les deux une telle éventualité impliquerait la non viabilité de l’individu c’est donc scientifiquement impossible !

Suspense >> Lundi :stuck_out_tongue_winking_eye:

Si cette créature existe, j’ espère ne pas la connaître. :face_with_spiral_eyes:

1 « J'aime »

Je voulais mettre une réaction ET mais y en a pas :alien: :sweat_smile:

Moi je sais :stuck_out_tongue:

Choqué je suis ! Poulain qui met Pantera en 1… bah merde alors, on l’a perdu… (ou alors la phrase Pete est plus que j’avais d’actualité :roll_eyes: )

Bah pas étonné je crois qu’il avait dit que le jeu de Vinnie Paul était bien…

Feel this :

2 « J'aime »

La phrase de Pete est plus que jamais d’actualité ?

1 « J'aime »

[quote=« [Jeu] Titr-O-Rama, post:432, topic:181 »]
leur album live officiel sorti en 1997 que mon père avait emprunté à la médiathèque de son CE.
[/quote]

On a beau avoir le même âge, on n’a pas le même vécu :sweat_smile:

Et vu que c’est la finale, on n’a même pas le droit de jouer les prolongations pour cette ultime Battle ? Mes écoutes ne m’ont pas encore permis de tout départager et j’ai peur de ne pas y arriver demain :confused:

Ou tu crains les divulgations de lundi ? :sweat_smile:

Qu’est-ce que tu veux sous-entendre ? :thinking: