HF Battle: Bureau des Pleurs

Plus le goût, ni l’envie de me battre pour qui que ce soit, hormis ma sphère familiale. :wink:

Paradise Lost le titre de la finale était pas si pire. Je ferai pas mieux que cette phrase je m’arrête là :sweat_smile:

1 « J'aime »

End ça envoie grave

2 « J'aime »

Ah mais complètement. Mais je pense que les oreilles sensibles de certains n’auraient paq supporté :rofl:

Exactement l’inverse pour moi. Merci @Iko pour avoir remis Paradise Lost au goût du jour. Par contre pour la musique pour chats neurasthéniques, on repassera :stuck_out_tongue:

Alors que l’heure est à la chasse aux sorcières, je tenais plutôt de mon côté remercier @karajuju pour l’organisation aux petits oignons et le temps dévoué à notre amusement sadique, ne pas le remercier de s’être attribué Spiritworld avant tout le monde et remercier les participants de s’être ainsi livrés à la vindicte populaire avec des groupes qui leur tiennent à coeur (ou pas visiblement).

Bien que mes poulains n’aient pas passé les poules (mais mes 2 premiers choix sont tous les 2 en finale, comme quoi …), j’ai eu le plaisir de susciter quelques découvertes et c’était bien le but de cette animation non ? Quelques commentaires en vrac qui m’ont bien fait plaisir

Ouais on dirait pas comme ça mais venant de quelqu’un d’aussi pointu, je le prend comme un très grand compliment :rofl:

Court mais efficace

Des bisous à tous et à bientôt dans le pit !

EDIT : à part @Iko , toi je te déteste :face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »

OMG mais c’est toi qui nous a infligé ces horribles claviers de Lorna Shore ??!! :rofl:

Toi tu fais partie des loulous que je remerciais ! Vous êtes quelques uns à les avoir portés. Je vais ignorer le reste du commentaire :rofl:

Mais @SAMM et @karajuju étaient mes préférés franchement. Faites comme eux l’année prochaine ! :face_with_hand_over_mouth:

Je me disais qu’il manquait un truc à ton message :yum:. Je t’aurais volontiers payé une bière avant d’aller voir Eths avec toi pour me faire pardonner. Malheureusement…

@Olivier08 il ne m’en faut pas beaucoup alors je prends quand même!

Bon, je reviens du Lions Metal Fest et j’ai du boulot, délai incompressible et je suis un dans ma « boîte », j’ai pas le temps de tout lire, en rajoutez pas trop SVP, sinon j’en aurai pour jusqu’à demain :sweat_smile:
Spéciale dédicace au multi-troll cependant : il existe des gens dont le métier est de t’aider,
tu sais :point_right: :face_with_spiral_eyes::point_left:

Tu abuses, personne n’avait encore remarqué :rofl: .

Et oui, c’est moi ! Pas forcément ce que j’écoute le plus habituellement mais cet album de 2022 m’avait énormément plu. Un melting pot de plein d’influences qui fonctionne très bien chez moi ! Et même le clavier ne me dérangeait pas ! Après, je sais très bien que le groupe allait finir dans la poule de la loose, je le savais dès le départ. Mais certains ont découvert le groupe via la Battle et ont aimé (pas beaucoup certes mais quelques uns quand même !) donc pour moi, le contrat est rempli :slight_smile: .

Je suis bien content, par contre, d’avoir emmené The Chats jusqu’au duel ! Ils le méritent !

1 « J'aime »

Après, c’était mon 3ème choix Lorna Shore hein, pas mon premier !

Voilà pourquoi Chab ne vient plus au Hellfest :joy:

Trop peur de me faire violenter après toutes ces bêtises :rofl:.

Plus sérieusement, ça dépend aussi de l’objectif que vous vous fixez pour la Battle. Personnellement, c’est plutôt de faire découvrir des groupes que de gagner (et d’en découvrir ! Comme White Ward et Svalbard cette année :heart:). J’aurai pu jouer avec des groupes plus simples mais c’est pas mon but.

Je suis surtout content car pas mal de personnes ont découvert The Chats grâce à la Battle et certains l’ont (peut-être) mis sur leur RO.

@Mac_Seb je suis outré! Qu’est-ce que c’est que ce choix de morceau pour Clutch? Tu as pris celui en tête des écoutes dans spotifion ou quoi? :rofl:
Quitte à piquer un groupe de la Valley, tu aurais pu faire un effort (j’avais atteint la finale avec The Mob Goes Wild) et trouver un titre qui colle aux votants de la battle (pour gagner) ou un truc original pour faire découvrir^^

Blague à part, deux groupes qui auraient dû cartonner (mais je n’ai pas les votes des poules en tête) et plaire à pas mal de fidèles ici, c’est Botch ou Primitive Man…

Franchement… vas t’en, laisse nous stp, t’as foutu assez le bazar comme ça.
Merci.

Chers forumeurs,

Avant de vous divulguer les résultats de cette Hellfest Battle 2023, il convient de revenir sur un évènement quelque peu fâcheux m’ayant contraint à revoir le calcul des résultats et m’ayant passablement énervé.

Donc afin d’expliquer les résultats, sachez que le forumeur Totochon a eu recours à de nombreux multis (autrement dit, inscriptions sous plusieurs pseudonymes sur ce forum) afin de pouvoir voter plusieurs fois et ainsi tenter de faire gagner son ou ses candidats. En l’occurence SLIPKNOT pour la finale. (je n’ai pas eu le temps de vérifier si les votes de ces multis ont pu influer le reste des votes (poules et duels), mais quoiqu’il en soit je ne pourrais pas revenir dessus (néanmoins je referais le point plus tard juste pour vérifier).

Aussi, il a été décidé par l’équipe modératrice de ne pas comptabiliser les votes de Totochon ainsi que ceux de ces multis dont voici la liste :

  • Totochon

  • Masterofnuggets

  • ThrashFourYourRights

  • ElBaroudeur

  • SeaChéper

  • MisstikEva

  • RyderSOA

  • DaviDian

SLIPKNOT se voit donc disqualifié (cependant, je conserve les votes des autres candidats tels quels (c’est-à-dire en conservant les points qu’ils avaient attribués au groupe de Des Moines), eux ayant voté en bonne et due forme).

A part ça, un grand merci à toutes et tous (les autres) pour vos votes, vos partages d’émotion, de vomissements ou d’agression auditives. Chacun ses goûts et conservez votre mauvaise foi pour 2024 :wink:

11 « J'aime »

Et donc tu viens avec tes autres comptes car ton principal est mute, je me trompe? :crazy_face:

1 « J'aime »

Désolé que cette battle ait été mise à mal par un idiot. Tu as bossé dur pour ça Juju et ça, les gens le savent. Un gros merci à toi !

En fait, c’est juste d’une tristesse…

Sans tout ça je suis sûr que Myrath aurait dû gagner.

Gros soutiens à Juju dont l’enorme taf se retrouve entaché par un trou du cul. Bravo à toi et à l’an prochain pour la revanche.