HF Battle: Bureau des Pleurs

Pas touche à Babymetal.
Sinon je spam.

Non je suis pas Hardcore, j’ai passé l’âge de la colère et de la rage, maintenant je construis O:)
Mais le morceau que tu as mis n’a rien à voir avec les « produits » de la poule!
On ne peut pas daigner une rage authentique et légitime et un truc DIY, rien à voir avec les prods à plein de zéros.
A mon humble avis le HxC faut que ce soit raw, avec une certaine naïveté, et surtout diy par des mômes de moins de trente ans. C’est l’énergie et la sincérité qui compte.

[url]- YouTube

EDIT: Comment tu peux aimer Cordier Street Beatdown et ne pas défoncer LIONHEART, elle est là ma question?
Comment peux-tu te revendiquer d’une sous culture urbaine, faite de rage et de contestation et cautionner du produit marketé de studio et de types qui ne tournent plus en camtar?

Avec un peu de mauvaise fois:

vs

Non je n’ai pas écouté encore, mais si tu détestes, je veux peut-être aimer alors.

Rêves pas trop ! :stuck_out_tongue:

Tu veux ou tu vas?

Enlevez le mot hardcore quand vous citez les groupes de cette poule nauséabonde et poseuse. Voilà j’ai pleuré (et pété un coup) merci.

Non, mais qu’on reconnaisse la sincérité de la démarche de WoJ, je dis pas, là je les mets prem’s sans problème, mais on juge la musique… ce qui n’empêche pas de dénoncer les postures (Lionheart, c’est une caricature !), voire l’imposture de certains… guignols :lol:

Hey merci pour la mauvaise foi (et les omissions) mais franchement aussi bien Lionheart que Cordier Street me font marrer et m’en fiche de savoir si l’un est true et pas l’autre.

Ben justement je juge la musique, n’étant ni compositeur ni musicien je ne vais pas la juger sur ses qualités techniques, j’en serai bien incapable et ce n’est pas un critère qui m’intéresse.
Je parle de quelque part, je suis auditeur, et ce qui m’importe en tant que tel, c’est justement la qualité de l’émotion, la recherche d’une vérité, la sincérité de la démarche, une certaine originalité, est-ce que ça m’apporte un regard différent sur monde? est-ce que ça m’augmente?
Et là dans cette poule malheureusement il n’y a quasi que du gros fake, uniquement là pour moissonner de la caillasse, bref, rien pour moi, rien de ce qui me touche.
Je serai comme Jakal intéresser par le potentiel à me faire danser et à me distraire, ce serait différent, j’en aurais probablement rien à carrer de l’authenticité, mais ce n’est pas mon cas, ce n’est pas les valeurs auxquelles j’essaye de me tenir :stuck_out_tongue:

Pff la prochaine fois que je ferai dans l’ironie je mettrai un clignotant quelque part hein

Va voter toi !

Continuez les commentaires acidulés dans vos votes, c’est un régal ]:smiley: … je vais me rechercher du popcorn
(j’ai moi-même mis ma pierre à l’édifice :whistle: )

Un chat avec un fusil, c’est pas de l’ironie, c’est un oxymore! :stuck_out_tongue: {)

Bravo Groumph, même pas besoin d’essayer pour savoir que l’algo ne s’en sortira pas de ton vote ]:smiley:
Attend que j’ai un chouia moins de taf, fumier ! :stuck_out_tongue: {)

Mais sais-tu qu’Alyann sans le faire exprès y arrive très bien aussi :whistle:

Je comprends pas, j’ai bien écrit les groupes pourtant :8

Bah j’ai pas encore eu le temps de regarder pourquoi ton vote de la Valley s’est transformé en un seul vote :frowning: quand j’aurai du temps je t’en dirai plus, mais si tu écris comme Karajuju « X pts : Groupe - Titre blablabla » ça se passera impec :wink:

C’est dire le niveau du fofo…on dirait la ligue 1 comparé au reste des grands championnats :smiley:

Ouais, bon, de la part du Christian Gourcuff du fofo… ]:smiley:

J’ai eu beau chercher et comprendre qu’il s’agirait d’un ancien footballeur aujourd’hui entraîneur d’un club sponsorisé par le HF, je ne comprends la blague; il me semble qu’il y a déjà un topic dédié à votre secte, merci de vous y tenir, et de ne pas venir polluer ici! :mad: ]:smiley: :stuck_out_tongue: