HF Battle: Bureau des Pleurs

Et aux autres personnes à multi, et ceux qui utilisent la même IP qu’un autre membre devraient clarifier aussi les choses pour la sérénité des débats!

Heu, y en a qui te piquent ton IP, juste pour la Battle?? Ou ils ont demandé a d’autres pour noyer le poisson? Ah, j’entrevois des lueurs dans ce noir complot. :yum:

Quelqu un pour donner le nombre de votants différents? ( sur l’ensemble)

ben ma zette y en a qui s’emmerdent vraiment dans leur vie :laughing:

Rho tu sais besoin de reconnaissance, absence d’intégrité, trollage, toussa toussa … :cry:
Je te spoil, c’est pas vraiment une surprise de la part de ce foromeur, on reste raccord avec le reste! :joy:

Ma zette? :rofl: plutôt mazette …
Parce que ta zette… :yum:

Dans ta face, vilain tricheur.

Pour animer en attendant la décision arbitrale, je peux vous proposer un Grand jeu concours typiquement français, qui est le baltringue?
Un nom par personne, pas le droit de prendre un nom déjà cité !
:rofl:

Tout le monde a le droit de participer, non ?
J’ai suivi la battle de loin mais j’ai quand même voulu participer à la finale. Désolé d’avoir fait foiré ou truqué votre finale du coup.

Putain… Et dire que j’ai failli faire voter ma mère en faveur de Pantera parce qu’elle avait pronostiqué Aurélien vainqueur de The Voice depuis des semaines et qu’il a finalement gagné samedi :grimacing:

De toute façon, sans mettre de nom sur le/les auteur (s) de ce coup malveillant, on peut déjà émettre l’opinion que c’est l’acte d’une personne minable, qui n’a rien d’autre à faire de mieux de sa vie, avec sans doute un égo un peu trop développé et la rancune tenace.

@Iko : On peut ne pas mettre son poulain en pôle position aussi parce qu’on a fait une meilleure découverte dans la poule ou qu’on est tout simplement honnête et objectif. Nos poulains ne reflètent pas forcément nos préférences de toute façon mais on peut préférer jouer avec des petits groupes pour les faire découvrir aux autres plutôt qu’avec les grosses têtes d’affiche que tout le monde connait déjà :wink:

Dans le mille Emile!
J’ai rien dit à @Poulain :innocent:

Oui je n’en doute pas ! Mais le message de Juju, je l’avais un peu interprété comme s’il n’était pas objectif de mettre son poulain en premier. Donc je pense aux gens qui jouent avec leurs groupes favoris, et qu’il n’est pas déconnant de les voir avant les autres. Après tout, ça reste la préférence du candidat, sinon il aurait joué (comme d’autres) avec un groupe qui le branche moins. Bref, j’analyserai mieux cette dynamique maintenant qu’on a les résultats de cette finale tant attendue… OH WAIT !

ben moi qui pensais passer mon lundi à éviter de passer sous les fourches caudines, à faire semblant d’avoir perdu mon MDP… :laughing:

Non c’est pas moi le troll qui cherche à noyer le poisson :sweat_smile: :innocent:

C’est quoi encore tout ce bordel ?!
J’ai plus de 60 messages à lire…

Juju a raison, on est pas tous tout le temps honnête à la battle. SAMM vient de l’assumer et moi j’en fais autant. Le nom de Pantera n’aura sans doute pas l’occasion de revenir dans la battle un jour (on sait pas m’enfin…) donc hop! First. Et y’avait au moins 7 autres automobiles que j’aurais préféré conduire plutôt que la Civic CVCC (77? 78?) dans mon étude mais elles ne me ressemblent pas, j’ai moins d’affection pour elles et elles n’ont pas passé l’épreuve du temps autant que l’élue de mon coeur.

Oui oui totalement ! En fait, on suppose qu’une personne a créé d’autres comptes pour voter plusieurs fois. Et cela n’a pas l’air d’être ton cas donc ton vote sera bien pris en compte (et l’année prochaine, tu voteras sur toute la Battle hein ! HEIN ! ?? :smiley: ).

Je le savais! que tu aimais les voitures électriques pour enfants :sweat_smile::partying_face::beers:

Ok j ai compris :rage:
Est ce que tu ne serais pas en train de nous dire que c’est pas faute d avoir prévenu ?

Bon, du coup on est tous d’accord pour dire que White Ward a gagné, et on passe à l’apéro, j’ai bon ?

C’est toi WW ? Je pensais Olivier, mystère résolu :joy:

Nan mes deux poulains sont plus là depuis longtemps (mais ils ont pas été dans la poule de la loose, l’honneur est sauf :blush:)