HF Battle: Bureau des Pleurs

Je ne sais pas… j’ai laissé une chance au candidat fautif de venir s’expliquer ou s’excuser… mais au vu du foutage de g***** qu’il continue à faire en venant poster avec ces multis ce matin, on peut se dire qu’il doit avoir un problème cognitif quelque part…

1 « J'aime »

Mais comment tu sais du coup ? Avec l’adresse IP ? (j’y connais rien désolé…).

Oui, je viens d’aller voir…il est un paquet :hushed:

Nan mais arrêtez votre teasing, j’en peux plus là :rofl:

:rofl: :rofl: :rofl:

Je trouve qu’on peut écrire un scénario de Derrick.

entre les aventures de la petite enfermée (discord) et ça on s’ennuie pas sur le virtuel :rofl:

Oh bordel mais c’est pire que dallas ce forum :rofl::rofl: faut pas louper un épisode sinon tu comprends plus rien :face_with_spiral_eyes:

Non mais là j’ai littéralement arrêté de bosser, je suis en mode « pop corn » devant le PC pour avoir la fin de l’intrigue :heart_eyes: .

1 « J'aime »

Ce qui me fait marrer, c’est qu’après on va nous dire : " ce n’est qu’un jeu, vous jouez votre vie, vous êtes trop sérieux,…"

T’avais commencé à bosser ? :scream: :scream: :scream:

J’ai tenté d’essayer de commencer à bosser. Puis mon boss m’a appelé et m’a limite envoyé chier dès le matin pour un truc qui n’est même pas dans mes missions de base. Du coup, j’ai décidé de ne plus participer activement au développement de l’entreprise aujourd’hui :smiley: .

vivement le listing des candidats alors…et les résultats…ça va être journée OFF pour vous je crois :rofl:

2 « J'aime »

Disons que je fais le minimum syndical par rapport à mon collègue afin qu’il n’est pas de taff supplémentaire mais ça sera tout hein :smiley: !

déconnez pas je bosse moi cet aprem !
Quoique…
ça peut être un sujet intéressant avec mes élèves
C’est la fin de l’année hein ! on a joué au UNO jeudi :sweat_smile:

Je pige pas l’intérêt de tricher à un jeu où il n’y a rien à gagner…

A part faire du drama, aucun intérêt.

c’est très instructif sur les sciences humaines et sociales le UNO :sunglasses:

je ne vois pas le but en fait, quoi de la reconnaissance ? ici ? non mais on est en pleine erreur judiciaire là
perso mon 1er poulain avait 0 chance, le 2ème … bande d’enfoirés ok j’acquièse VOUS ETES INCULTES et mes trois choix suivants ont été bien notés, deux en finale et ça je le savais dès le départ

encore une fois entre les groupes qu’on reconnaît comme étant les meilleurs et nos petits crushs y’a rien à comprendre et tant mieux, comme ça y a du monde devant chaque groupe et plus de place sous l’altar/temple

et vive Remy !

Je tiens à déclarer solennellement que je ne suis le multi de personne, et que mon mauvais goût m’est propre et n’a pas été dicté par la volonté de faire gagner ou perdre quelqu’un.

1 « J'aime »