HF Battle: Bureau des Pleurs

comme tous les jeux ! La preuve ici :rofl:
C’est surtout super parce que mes élèves sont allophones et je les oblige à jouer en français et surtout il a fallu qu’ils m’expliquent les règles :nerd_face: :laughing:
Et ça crée une super dynamique dans le groupe !

put1 je savais que j allais regretter de pas participer à cette battle !

J’ai un séminaire à 14h30, j’espère qu’on aura la suite de l’épisode avant, sinon je ne réussirai pas à me concentrer :joy:

Moi je pense qu’on devrait faire passer le test de Turing à tous les comptes qui ont mis Amenra et White Ward en fin de liste. On n’est jamais trop prudents.

2 « J'aime »

rien du tout et pardon de t’avoir mis en cause, mais y’en a un des trois qui est dans le viseur bim bam boum :boom:

Prêt à passer le test alors ! :robot:

1 « J'aime »

mouahaha :joy: :joy: :joy:

Je ne sais plus qui est qui. Je doute de tout le monde. Suis-je moi-même mon réel compte ? Ou un usurpateur :scream:

1 « J'aime »

Le test de Tuning avec les jantes chromées et tout et tout ? :scream: :scream: :scream:

Yes, tous ceux qui échouent n’ont pas le droit d’aller au Macumba ni aux concerts de Beast in Black et de Dance with the Dead.

J’en ai déjà démasqué une :disguised_face:

Dans le doute, on évite, ca nous épargnera une autre histoire dans ce bureau !

Et gagne un badge spécial !

Parce qu il va faire le calimero ? Humour, toujours !

Allez, en attendant lel listing des multis… voilà ça pour vous occuper un peu :wink:

5 « J'aime »

Ahah @Iko !!!

Put1 ils avaient de la gueule quand même mes poulains, incompréhensible qu’ils ne soient pas vainqueurs :frowning:

1 « J'aime »

@Malabartatoo il est temps de venir t’expliquer pour Scarlean :rofl:

Déjà :scream: :sob:

2 « J'aime »