HF Battle: Bureau des Pleurs

Je t’ai donné de la force sur Skid Row ! Mais joue avec les titres du dernier album aussi !

1 « J'aime »

ET Stoned Jesus…c’était ELLE… LE combo gagnant :rofl:

malabartatoo :joy: :joy: :joy:

Oui j’ai joué la facilité j’avoue ^^

1 « J'aime »

Ha mais oui !!!

D’ailleurs Karajuju, j’avais trouvé tes deux choix :sunglasses: . J’étais sûr que tu avais joué avec SpiritWorld !

Le combo non viable, pas besoin de test de turing pour elle @Serreval!

@Trini Je ne t’ai pas vu beaucoup poster par ici, mais j’adore tes choix.

1 « J'aime »

emers je le savais déjà mais jamais je n’aurais cru que tu prendrais Gorod … je pensais que c’était quelqu’un d’autre … j’ai perdu mon pari :stuck_out_tongue:

en voulant enregistrer le tableau de juju j’ai failli le signaler !
j’aurais dû tiens ça aurait peut-être retardé ma déchéance :rofl:

Je pensais que c’était @emerswordmontei pour Der Weg mais non ! C’est ce cher @Olivier08 ! Très bon choix en tout cas !

3 « J'aime »

on a des nouvelles de totochon ? …

1 « J'aime »

@Iko je t’ai fait quoi pour que tu m’en veuilles personnellement ? le quizz discord et maintenant le duel SFTP/Paradise Lost :sob:

Ils sont pas loin

moi j’étais pas sure que juju avait joué avec Spiritworld … j’avais la preuve :innocent:
d’ailleurs question juju, est-ce toi ou le candidat qui a pondu le texte de White Ward ?

C’est moche le name-shaming…

Et @SAMM , je crois qu’on avait tous deviné pour Porcupine Tree :smiley: .

J’ai rien dit de méchant sur tes poulains :pleading_face:

Facilité mais bon, ça reste un classique ! J’aurai aimé que tu passes les poules ! :frowning:

1 « J'aime »

Beaucoup d’affect pour Slave To The Grind, du coup j’ai pas pu faire autrement pour ma proposition :slight_smile: Mais le dernier est très sympa aussi.

1 « J'aime »

Ah non c’est Serreval qui a fait ça (comme tous les textes, chaque candidat à joué le jeu et je l’en remercie !)

1 « J'aime »