HF Battle: Bureau des Pleurs

Ah bah tu peux en vouloir à @PeteBondurant qui à choisi de classer SFTP de sorte à ce que ça tombe sur PL :rofl:

Oui mais t’aurais pus choisir un groupe moins qualitatif :stuck_out_tongue_winking_eye:

comme pour Belenos je ne m’en suis pas cachée, comme je l’ai dit à juju dans un mail, je m’en foutais du vote, quoi que j’en dise. Je savais bien qu’en vous balançant un titre, UN CHEF D’OEUVRE de 19mn vous n’alliez pas tenir le coup :grinning:

et je suis très très contente, voilà vous avez tous écouté Anesthetize et ça mon zami ça vaut de l’or

2 « J'aime »

Surpris par les choix de @Aifemka, je m’y attendais pas du tout tiens !

Tiens parlons en de ça ! Je souhaite clarifier une chose :

Je n’ai ABSOLUMENT PAS triché en mettant Amenra puis Paradise Lost au top de mon classement. J’ai vraiment joué avec des groupes que j’adore et QUE des titres que j’adore. Honnêtement, à part un Ev ou Nightwish, ou certains titres d’autres de mes groupes préférés, aucun ne passait devant.

Merci, bonne journée :kissing_heart:

Sinon tu pouvais aussi jouer avec de meilleurs groupes @Mikaka :rofl:

1 « J'aime »

Néanmoins je ne suis pas sûr que ce soit le plus moche là :wink:

(et d’abord pour l"équité du jeu; il va bien falloir que je les dévoile les pseudos des multis si je ne les comptabilise pas :wink: )

1 « J'aime »

Présent…
On prépare l’apéro/barbecue avec linox ! On se régale :nerd_face:.

On a dit pas le physique ! (Ah c’était pas ça le fond du message ?)

Le grand écart de @HellFaf avec Poésie Zero et Beast in Black est fou :smiley: !

Et @KingHorus désolé, tu as subi avec In Flames et tous nos commentaires :sweat_smile:

J’avais trouvé Spiritworld pour juju, les 2 de malabar, weedeater de Pete, les 2 de Greg, ceux de rogerie, clutch pour mac Seb, aephenemer pour waterfall, Carpenter brut pour pomme. Voilà @poulain.

Doutes sur Porcupine Tree avec samm vu son album du moment.

Oui d’ailleurs à ce propos qu’est ce qui fait le plus mal @KingHorus les gens qui n’aiment pas le groupe ou ceux qui te traitent de saboteurs? :rofl:

Alors moi c’est vraiment LE truc qui m’a marquée. Parce que Beast in Black je pensais à @mcb meme si elle n’aurait pu jouer Lord of the Lost, Maiden ET BiB :rofl:

Merci @HellFaf :joy:

Mais on t’aime @KingHorus, reste parmi nous hein :smiley: !

1 « J'aime »

@KingHorus moi j’ai aimé tes choix, j’aurai jamais pensé voir un jour Jotun dans une Hellfest Battle!

2 « J'aime »

Ha mais on attend ça avec grande impatience :smiley: !

Il y’a du rhum des transat et de l’humour pour tout le monde, venez :heart:

Merci pour grand moment de « rigolade » tous les 2 !

Les meilleurs groupes ne sont pas forcément ceux appréciés par la plus grande majorité :smirk: pas ma faute si vous avez des oreilles trop fragiles pour apprécier mes poulains :stuck_out_tongue_winking_eye:

Mais c’est très bien Code Orange ! Très bon choix :smiley:

1 « J'aime »

ouais je crois surtout que j’ai été balancée :rage:
Y a des fuites et je demande qu’on re…
Bon ok je vais manger :rofl: