HF Battle: Bureau des Pleurs

Je ne sais pas si ça va te réconforter, mais j’aime bien Scarlean moi (peut-être que c’est un peu le baiser de la mort mon soutien là…)

elle oui… nous non :rofl:

:kissing_heart:

Moi tu m’avais convaincue en choisissant le ft avec Anneke :heart:

Je crois que je t’avais bien noté pour Code Orange alors attention hein, je peux retirer mon vote :smiling_imp:

Ah non hein, la Battle de @karajuju a déjà été suffisamment sabotée par un ##!!x?# de ##/.??xx comme ça pour que t’aille pas l’enquiquiner avec des votes modifiables, nanmého !

c’est vrai :pleading_face: ?
Bon j’avoue j’ai bien aimé sur CD j’assume !
Par contre en live c’est vraiment pas bon !
Ceci étant j’ai joué à l’arrache, tard et il ne restait pas grand-chose, j’ai pris ce que je connaissais et j’ai même pas fait gaffe que Scarlean était une reprise :laughing: et que le titre de Stoned Jesus était looooooooong et assez chiant en fait :rofl:

et sinon non je n’ai pas voté vite fait en une heure, j’ai écouté les groupes pendant six heures avant de publier …

Ah merde j’ai pas écouté en live, bon à savoir.

oui évite ! c’est très mauvais !
ça pose, ça envoie rien, ça chante mal

j’ai même pas reconnu Anneke, je suis pitoyable :upside_down_face:

par contre j’ai toujours voté conscienscieusement, en écoutant très attentivement
Je le jure Votre Honneur :pleading_face: :rofl:

oui ben t’avais bien Orb de Gorod en album du moment, au cause de toi j’ai perdu un pari :upside_down_face:

Oui c’était pour tromper l’ennemi

Je pensais aussi au début que Gorod c’était toi ! Mais en voyant Meshuggah, j’ai eu un doute car même scène donc pas possible que ce soit le même candidat.

Bon j’ai pas eu le temps de regarder tous les noms (faut bien cliquer de temps à autres sur mon pc de boulot), bien hâte de mettre un pseudo derrière certains. :face_with_hand_over_mouth:

ah non j’adore Gorod mais jamais connaissant les goûts de Emers je n’aurais imaginé qu’elle les choisirait

Ptet un choix par défaut comme moi avec Meshuggah

1 « J'aime »

J’ai pris ce qu’il restait sur l’affiche namého !
Je l’avoue, mes choix n’ont eu aucun sens, à l’instar de mes goûts musicaux vous devriez vous en doutez maintenant :sweat_smile:

1 « J'aime »

ce qu’il restait … Acod, Primitive Man, Bonripper, Vreid, Aborted, 1349, Bloodbath, As I Lay Dying, Municipal Waste, Evil Invaders, Dark Angel, et j’en passe …

J’ai hésité à jouer avec Municipal Waste tiens !

Perso j’aurais pas misé un kopeck sur le fait que t’aies joué avec ProPain @Diatribes