HF Battle: Bureau des Pleurs

Par contre j’ai pas fait gaffe, c’est la même personne qui a choisi Slipknot et le groupe de leurs rejetons?
J’dis ça, c’est juste pour savoir qui a une telle nostalgie… :laughing:

1 « J'aime »

Non pas du tout.

Nan c’est l’ami @kenny_pecheur qui a choisi Vended, et il s’en est expliqué dans le texte de la finale!
En appelant à voter pour Amenra, White Ward et King Buffalo :orange_heart:

il a surtout choisit soul glo qui est ma plus belle decouverte de la battle donc merci à lui.

3 « J'aime »

Please Pete (et tous aussi au passage).

On vient de finir l’épisode Totochon, on va éviter de se chamailler pour rien :wink:

1 « J'aime »

Respirez donc un grand coup, il y a un :wink:
je répond à sa question, et je l’ai viré de ma liste noire, à mon avis tout va !
laissez nous donc profiter des dernières de ce topic plein de mauvaise fois et de condescendance !

Me voler la 2e place en poule pour ensuite se saborder en finale … je ne te félicite pas @kenny_pecheur !

1 « J'aime »

au passage …comme j’ai lu quelques critiques justifiées sur le choix de « support » pour le morceau de Candy, il faut savoir que j’ai mis le premier lien youtube trouvé (et pas écouté) car je voulais pas mettre un lien spotify pour ceux qui ont pas d’abo ! donc désolé pour le désagrément et allez quand même les voire svp (que j’ai un report de live en attendant qu’ils passent en salle).

2 « J'aime »

C’est juste le ton employé, vu de l’extérieur, il peut-être mal pris je t’assure :wink: (smiley ou pas :wink: )

Allez des bisous et c’est tout bon ! Merci

1 « J'aime »

Je plussoie ! Allez écouter Candy, ça bute !

Je vais faire un peu de ménage dans les postes multis.

2 « J'aime »

Alors mes excuses @Mythrandil , si j’ai dit que je t’en avais sorti, c’était implicite que tu y étais par erreur, mais oui j’aurais dû être plus explicite!

2 « J'aime »

D’ailleurs, pour la prochaine fois, ce serait compliqué de donner la possibilité de mettre plusieurs liens (Deezer + Spotify + Youtube) si le candidat le souhaite et sous réserve que ce soit la même version ? @karajuju

2 « J'aime »

Ouais c’est un peu chiant pour le coup…et ça me rajoute du taf :wink:

1 « J'aime »

« Mieux c’est plus cher »
#Quick & Dirty prod :rofl:

Excuses acceptées.

4 « J'aime »

Je suis sur qu’avec une inscription via Google forms et 2 3 bidouilles je te fais un truc

1 « J'aime »

ça n’empêche pas que ça fera du taf en + :wink:

Allez, on n’y est pas…y’a bien le temps d’y repenser

Et voilà ! J’ai loupé le dernier épisode de la saison, je vais regarder le replay :previous_track_button:

Ça pue l’amour ici !
C’est beau !
:smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »