HF Battle: Bureau des Pleurs

Nouvelle battle, et pour moi, c’est à peine une éclaircie. Je me demande quand arriveront mes groupes/genres préférés… :expressionless: Une fois de plus, aucun des concurrents n’est à mon programme… :frowning: Sur 4 battles / 28 groupes, un seul groupe que je compte aller voir… Vivement dimanche prochain ! Ah ben non, il reste la temple !!! Je n’y ai que 3 groupes, donc une chance minime de m’intéresser à la battle du 1er mars…
Voilà : c’était ma minute pleurnicherie… 8.(

ZZ chr c’est drôle je venais pour dire la même chose et là je réalise que je vais m’offrir pour la 1ère fois un Hellfest en mode diletante, touriste. Je jette mon running order et j’y vais les mains dans les poches :slight_smile:

J’ai quand même 40 groupes au programme, dont 32 rien que le vendredi/samedi ! Mais avec ces battles, je finissais par me demander si j’allais bien au même festival !!! Je fais un Hellfest underground en fait ! Un « off » comme à Avignon !

@ Rogerie : ah ! Lynyrd Skynyrd… Nan mais j’ai 13 groupes à la Valley, dont 1 seul est sorti à la première série de cette scène. 7 en WZ et niente ! Et une quinzaine de MS 1/2 et rien de rien !!! C’est pas difficile, je vais finir par me faire mes propres battles à moi avec mes groupes persos pour pouvoir m’y intéresser ]:smiley:

Je vous suit sur les premières battles, pas grand chose à se mettre sous la dent! Juju, nous garde le meilleur pour la fin? :unicorn:

Evidemment ! Babymetal powaaaaaaaaaa :smiley:

Désolé j’ai vomi, c’est grave docteur ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: {)

Perso, c’est pas le contraire exact, mais rien de totalement rédhibitoire, au final, 4 poules qui reflètent l’éventail de la qualité de l’affiche : du très bon, du bon, du moyen, du mauvais et du très mauvais que j’aime pas du tout… partout (sauf en MS2, qui cartonne surtout dans les dernières catégories ]:smiley: )

Je vais sûrement me faire incendier, ou pire assimiler à un hippie, mais j’ai l’impression que donner voix au chapitre à tous lors des Battles n’est pas une bonne idée. Quand je vois comment Higher Power est piétiné ou Lionheart qualifié de poseur (!), p***** vous déconnez. Ouf l’honneur est sauf, DTA passe au moins un tour (quand je pense qu’on parle de Tribute à leur sujet 8.( ).

Pour ma part je ne fais jamais de commentaires aux Battles.

Si des titres sont proposés, c’est qu’ils plaisent justement à ceux qui les proposent non?
Pour moi le classement décroissant est suffisant!

Didiou, v’zêtes pas tendres. Prêt à parier que certains ne proposeront plus rien aux prochaines Battles. :frowning:

ZZ, profites du topic où tu es Dictateur Général pour lancer tes propres Battle de ZZ ! :stuck_out_tongue:

Sur les premières poules, il y a quand même eu de bons morceaux découverts pour ma part, mais malheureusement les titres n’étaient pas toujours représentatifs de ce que les groupes font le reste du temps (C’est un peu ça le problème quand on cherche un titre original pour un groupe à placer dans la battle).

Ah, donc le vocaliste de Lionheart, avec ses gros bras de culturiste, sa gestuelle de rappeur et sa barbe aussi bien coiffée que ses cheveux bien coiffés, c’est pas un poseur ? :lol:

… tu m’étonnes ! :rolleyes: ]:smiley:

C’est malheureusement le principe de ce forum dont tu as sûrement lu les règles :wink: Preuve de ce fonctionnement, on te laisse écrire ce post et donner ton avis, du moment où il n’est ni injurieux ni agressif. Parce que donner voix au chapitre à tous les dictateurs, à ceux qui refusent les avis des autres (comme moi par exemple, mais tant que je suis le seul et que je l’avoue, c’est toléré O:) ]:smiley: ), ça finirait mal… En fait il n’y a de place que pour un seul dictateur ici, et cette place est prise… :smiley:

Ouais ! :lol: Ça c’est une idée !!! :horns:

Toi t’as pris tes cours de démocratie chez En Marche, non ? :stuck_out_tongue:

« N’ont le droit de voter que ceux qui sont d’accord avec moi! » :fuck: {)

Je veux bien qu’on m’explique à quel moment les mecs de Lionheart ne sont pas de gigantesques poseurs :lol: ou alors c’est un délire particulier, l’équivalent Hardcore de l’ego trip dans le rap?

Au début, je me disais également qu’un commentaire pouvait « blesser » les gens (si tant est que l’avis parfaitement subjectif d’un parfait inconnu sur un forum parfait puisse blesser), mais d’un autre côté, ils sont prévenus avant de participer. Je sais pertinemment que les titres que j’ai proposé vont être descendus (euphémisme) mais ça fait partie du jeu.

Quitte à stipuler qu’il y aura une remise de récompense pour le titre le plus apprécié du Dictateur lors de l’apéro du Forum, pour rester dans le thème du topic, et ainsi éviter le Hors sujet (conseil que je ne suis actuellement pas en train de suivre dans ce topic O:).

et surtout à par les commentaires-pavés, j’aime bien lire les commentaires des autres, c’est souvent marrant.

Très honnêtement, si quelqu’un qui se revendique « fan de musiques extrêmes » (ou en tout cas de styles ignorés, décriés, voire insultés régulièrement par le grand public) est blessé par des commentaires négatifs écrits sur un forum à propos de son morceau préféré alors qu’il a participé à un jeu qui s’appelle « BATTLES », alors il est ultra-fragile…

Ben ça c’est le paradoxe du metaleux de base : je fais le malin devant les caméras en disant que le metal c’est être en marge de la société, que ça permet d’avoir mieux confiance en soi et de s’assumer. Et 5 min après je chiale parce que mon groupe préféré n’est pas représenté aux victoires de la musique et que le grand public me prend pour un sataniste et me traite de marginal (quoi que c’est fini maintenant vous montrez trop vos cul à la télé) ]:smiley:

Au contraire, je trouve ça toujours intéressant de savoir ce que les gens ont pensé de mes poulains. En bien ou en mal.
Et puis les battles sont bien plus animées depuis que les commentaires se sont généralisés.

1 « J'aime »