HF Battle: Bureau des Pleurs

En fait, tu peux générer le texte de ton post de poule automatiquement dans Excel, donc je suis sur que tu peux même gagner du temps par rapport à aujourd’hui:

Slipknot
Lien Spotify
Lien Deezer
Lien Youtube

image

Mais on verra ça dans quelques mois :sweat_smile:

2 « J'aime »

Wahou, c’est impressionnant de connerie :dizzy_face:
Je voulais faire une vanne, mais par respect pour karajuju et tout le boulot tombé pour faire cette battle, je vais m’abstenir :people_hugging: en espérant que cette sombre histoire ne t’aie pas démotivé pour l’année prochaine :muscle:

1 « J'aime »

Ah oui mais si je veux faire un tout beau, faut la même avec l’image découpée en 3 parties sur laquelle on pourra cliquer :wink:

Allez, au boulot ! :laughing:

Content que Soul Glo ait pu trouver un certain public ici :slight_smile:
Leur discographie est très éclectique et je la trouve excellente.
Dommage de n’avoir pas pu vous proposer d’autres titres, comme le très bon Spiritual Level of Gang Shit, qui aurait sans nuls doutes fait grincer des dents les réfractaires au chant et instru Rap.

Tout est possible. La déjà j’ai rajouté une formule pour virer les liens vides

1 « J'aime »

Franchement, ça vaut le coup d’ouvrir ses oreilles de temps en temps (sauf s’il y a des synthés dans mon stoner, allez vous faire cuire le cul :rofl:).
Mais du chant et instru rap, on en a pas mal, régulièrement, c’est juste que le public n’est pas prêt à avoir Cypress Hill en TA (pourtant après Prophets of Rage, Svinkels, Body Count, Dälek, et j’en passe, il y a moyen). :wink:

Je connais pas leur disco tu conseilles quoi ?

hellooo!!!

Et beh quel dénouement épique cette battle HF, on se croirait dans un album de Rhapsody :rofl::rofl::rofl:

@Malabartatoo : Bravo pour le bluff sur ton combo d’artistes, je comprends mieux ta déception lors du concert de Nîmes pour Scarlean :wink:

Et Merci pour vos gentils messages pour mon poulain In Flames :sweat_smile::+1:

A celles et ceux qui se demandent encore le pourquoi du comment du choix de titres je serai ravis d’en discuter avec vous lors de l’apéro Fofo du jeudi :wink:

A celles et ceux qui crient au sabordage /auraient fait beaucoup mieux avec tel ou tel titre >> the floor is yours en 2024 pour faire aussi bien!! :kissing_heart:

Peace

4 « J'aime »

T’es pas en train de dire que tu ne seras pas des notre l’année prochaine ? :cry:
Rassure moi !

Difficile à dire. Diaspora Problems est l’album le plus abouti selon moi. Et très bon. Mais Untitles LP, avec sa multitude de morceaux à la prod et aux durées très différentes me plaît bien également. C’est celui qui, selon moi, à un côté post machin le plus prononcé, et ça pourrait te plaire. Le dernier titre de ce LP, Closer 2 tha God a une prod horrible, mais c’est un des morceaux que je préfère.

3 « J'aime »

Pire, ça voudrait dire qu’In Flames reviendrait l’année prochaine :grimacing:

T’as la carte Kiwi ? :disguised_face:

Concernant Soul Glo, que j’ai découvert aussi grâce à Kenny (merci donc !), je recommanderai aussi le dernier album, Diaspora Problems. Il est d’ailleurs actuellement classé 17ième meilleur album de l’année 2022 toutes catégories confondues sur RYM.

Haha Nope je serai là mais j’attends de voir à l’œuvre les personnes qui m’ont bâché (revengeisacolddish :grin:)

1 « J'aime »

Merci à toi! Je fais parti des gens qui ont rajouté The Chats sur leur RO après les avoir découvert lors de la Battle :pray:
J’espère passe un bon moment :cat2:

2 « J'aime »

Pfffffouahhh !
Je viens de rattrapper les 187 messages de retard que j’avais… J’ai bingé ça comme une bonne série avec des drames, des conflits, des blagues, des fausses identités, des cliffhangers, des réconciliations, des déceptions…
On ne va pas épiloguer là-dessus, mais ce forumeur malhonnête ne remontera donc pas dans mon estime… Merci encore @karajuju pour le taf de ouf effectué jusqu’au bout, malgré les bugs, les accrocs, les chouineurs et les relous, cette Battle reste un de mes moments préférés de l’année et une façon plus que fun de préparer mon fest.
D’ailleurs merci à tous pour vos découvertes, vos arguments, votre érudition, votre éloquence, vos vannes et votre mauvaise foi (ainsi que pour vos hérissons, mais c’est un message perso)
Et non, @Poulain , je n’avais pas de poulains dans la battle, pour la simple et bonne raison que, comme tous les ans, je rate l’annonce de la Battle imminente et quand j’arrive tout est déjà bouclé ! Un jour peut-être j’y arriverai…

3 « J'aime »

Un grand merci à Kiki pour King Buffalo et à Samm pour Porcupine Tree, c’était un duel épique, je ne sais d’ailleurs même plus pour qui j’ai voté tant j’ai aimé les deux morceaux.

Sinon je me suis régalé à vous infliger les 12 minutes de Rémy (ça aura au moins plus à Poulain, ce qui est la plus belle reconnaissance :grin:). Ai je au final le record du plus petit nombre de points en poule ? En tout cas terminer dernier haut la main de la poule la plus décriée n’était pas une mince affaire :grin:. Content également d’avoir bien mis à mal Meshuggah avec ce titre de Sum41 qui en a surpris plus d’un, à un vote près ça passait.

Merci à Juju pour l’organisation et à tous les participants et votants. Je vous souhaite un bon Hellfest à tous, profitez en pour moi

4 « J'aime »

Merci :smiling_face:, je poste très peu sur le forum mais j’aime le lire. :metal:

1 « J'aime »

Je t’emboîte le pas, BIG UP et Gratitude:
@CedBzh29 - NOSTROMO
@emerswordmontei - GOROD
@Iko - AMENRA
@karajuju - DOODSEKADER
@Kelso - SVALBARD
@Kiki - KING BUFFALO
@Olivier08 - DWEF
@PeteBondurant - PUSCIFER
@Pommegrany - HYPOCRISY
@SAMM - BELENOS

Tous ces artistes dûment rajoutés à mon RO & découvert grâce à vous!! :smiling_face_with_three_hearts: :pray:

3 « J'aime »

Tu vois @karajuju , comme je te disais l essentiel est sauf :metal::clap:

Et les résultats bordel !!!

On n’en peut plus d’attendre !!!