Surtout qu’il y a des votes en moins à comptabiliser… Je sors…
Tellement !!!
Bon de mon côté je n’ai eu le temps que de zieuter rapidement la liste. Je vous reviendrai avec ceux que je voudrais remercier et ceux que je mettrai sur mon Death Note
Toi je ne mettrai que Pete sur mon note, car seul le premier titre de Weedeater le mérite !
Moi j’ai bien aimé Scarlean et leur reprise en featuring avec Anneke
Arrête de souffler le chaud et le froid toi, d’un côté tu joues avec Amenra et de bien belle manière (j’ai pas osé les prendre, trop casse-gueule) et de l’autre tu écoutes Nigthwish et apprécie Scarlean
Non apprécier Scarlean serait un bien trop grand mot, j’ai aimé le premier titre joué, parce qu’il y avait Anneke dessus !
Et voilà la modération qui troll, ô misère cette journée d’attente des résultats est lonnnnnnnnnnnnnnnngue !
Re-va lire les commentaires dithyrambiques et les notes obtenues, et reviens me dire ensuite que c’était un mauvais choix !
Je te rappelle que le but des Battles et de faire découvrir des groupes et aujourd’hui personne ici n’ignore Weedeater, quand bien même ils n’écoutent pas, alors que foultitude ignore Bongripper
C’est terrible mais je t’aime quand même !
Je rajouterais même pour taquiner que tout un chacun ici connaissait déjà Paradise Lost et Amenra, et que t’aurais mieux fait de jouer Full of Hell, par exemple !
Franchement le deuxième titre était pas mal, mais comme je tiens à achever cette journée pour toi, je t’informe qu’ils ne figurent pas sur mon RO malgré ça
En revanche Bongripper, y a de grandes grandes chances !
ça arrive (mais il parait qu’il fallait recompter )
Sinon quoi ?
Elle se défend très bien toute seule, t’façon, c’est quoi ce paternalisme d’un autre âge?
Faudrait que je connaisse pour jouer !
Et franchement je tenais absolument à jouer avec un groupe que j’aime vraiment pour avoir l’envie de le porter. C’est pour ça aussi que pour Paradise Lost je refusais de jouer avec le vieux qui vous plait ! J’aurais jamais pu le défendre et j’aurais été forcée de préférer d’autres trucs
Patrick Bruel, Julien Clerc, Herbert Léonard…
Encore une fois jepalaref alors…
Elle ressemble à Salomé Saque mais je crois que c’est pas le thème.
Google lens, tu vas trouver et ça va t’agacer !
ah quand même
moi c’est le funk des années 80 et la disco