Un indice ? Elle est sophrologue.
Niveau ajout sur mon RO de groupes que je ne connaissais pas, je me dois de remercier @Olivier08 , @Steppe et @Chab77 (merci aussi pour la playlist spotify !!!
Je ne reviendrais pas sur les remerciements que j’ai déjà fait lors du dernier vote mais merci infiniment à @karajuju !!!
(punaise, 2H30 pour rattraper tout les messages … )
Oh fuck j’avais pas reconnu
C’est THE Candice ?!!?
oh la vache
Moi non plus…
Pas étonnant qu’elle ne se voie plus monter sur scène Merci Poulain ca a fait ma journée !
Ouais ben c’était l’année de la fraude, hein !!
Trois choix des modos en finale, moi je dis ça sent comme @Darksiam qu’a plus de chaudière depuis des mois!
Comme par hasard @Iko gagne …
Olalàààà, je débarque pour voir les résultats, et là : roman-fleuve !
20 mn pour essayer de rattraper mon retard de messages
Mais c’est Beyrouth là !
Sinon, assez satisfaite de vous avoir mis Zulu, zuluuuuuuuu dans la tête pendant qq jours (j’ai assez rapidement percuté que j’avais pas fait le bon choix sur la disco de Florence Black )
oui je comprends mieux, incroyable !
et bravo pour ce podium, alors là Iko
Yes, doublement bravo @Iko et à tous les autres finalistes
Emers encore une place en finale, c’est un abonnement ?
Dommage y a pas de réaction jalousie
Mais c’est trop trop bien ! Merci à vous, à tous ceux qui ont été suffisamment honnêtes pour admettre que Amenra était au-dessus de tout le reste ! Non sérieux, j’ai passé une super Battle. Merci @karajuju pour ce jeu ! C’était ma première et c’était vraiment génial. Merci pour tout ce taf, les teasers, les super présentations, tout ce que t’as donné, c’était super !
Merci les loulous, sérieusement PARADISE LOST SUR LE PODIUM je n’y croyais pas et n’y crois toujours pas !
Bref, suis contente, ça termine bien cette journée pour moi.
on n’y croit pas non plus t’inquiète
Bravo @Iko, perso je suis super contente de voir King Buffalo et Amenra sur le podium, d’autant qu’Amenra est une découverte pour moi !
ça a atteint son but : faire découvrir des groupes qu’on aime
Viens jouer à Among Us ce soir, pour terminer en beauté la journée
c’est où qu’on note le titre qu’on entend dessus ?
Bravo @Iko ! Du coup merci @karajuju pour l’énorme taf (surtout the last day…) et reconnaissance éternelle à @Infestus pour Venefixion et @emerswordmontei pour Strigoi (que je vais aller voir tous deux du coup). Et surtout à tous ceux qui m’ont bien fait poiler dans ce Bureau des pleurs même en postant des trucs désobligeants sur mes deux poulains. Vraiment beaucoup de découvertes entre ici et Titr-o-Rama, ce qui m’a permis de sortir de ma zone de confort (bruyante…)
Y a soirée jeu ce soir ?
Vous voulez que je vous éclate à Among Us aussi ?