HF Battle: Bureau des Pleurs

Un indice ? Elle est sophrologue.

Niveau ajout sur mon RO de groupes que je ne connaissais pas, je me dois de remercier @Olivier08 , @Steppe et @Chab77 (merci aussi pour la playlist spotify :wink: !!!

Je ne reviendrais pas sur les remerciements que j’ai déjà fait lors du dernier vote mais merci infiniment à @karajuju !!!

(punaise, 2H30 pour rattraper tout les messages … )

4 « J'aime »

Oh fuck j’avais pas reconnu :sweat_smile:

C’est THE Candice ?!!?

1 « J'aime »

oh la vache :rofl:

Moi non plus…

Pas étonnant qu’elle ne se voie plus monter sur scène :rofl: Merci Poulain ca a fait ma journée !

1 « J'aime »

Ouais ben c’était l’année de la fraude, hein !!
Trois choix des modos en finale, moi je dis ça sent comme @Darksiam qu’a plus de chaudière depuis des mois!
Comme par hasard @Iko gagne …

1 « J'aime »

Oh là là la consécration d’@Iko Bravo :clap: :clap: :clap: :clap:

2 « J'aime »

Bien joué @Iko! Gagnante de la battle ET tes 2 poulains sur le podium :clap: :partying_face:

1 « J'aime »

Olalàààà, je débarque pour voir les résultats, et là : roman-fleuve ! :scream:
20 mn pour essayer de rattraper mon retard de messages :sob:
Mais c’est Beyrouth là !

Sinon, assez satisfaite de vous avoir mis Zulu, zuluuuuuuuu dans la tête pendant qq jours :smiling_imp: :joy: (j’ai assez rapidement percuté que j’avais pas fait le bon choix sur la disco de Florence Black :sweat_smile:)

1 « J'aime »

oui je comprends mieux, incroyable !

et bravo pour ce podium, alors là Iko :clap:

1 « J'aime »

Yes, doublement bravo @Iko :clap::partying_face::beers: et à tous les autres finalistes :metal::sunglasses:
Emers encore une place en finale, c’est un abonnement ? :sweat_smile:

2 « J'aime »

Dommage y a pas de réaction jalousie :face_with_hand_over_mouth:

Mais c’est trop trop bien ! Merci à vous, à tous ceux qui ont été suffisamment honnêtes pour admettre que Amenra était au-dessus de tout le reste :rofl: ! Non sérieux, j’ai passé une super Battle. Merci @karajuju pour ce jeu ! C’était ma première et c’était vraiment génial. Merci pour tout ce taf, les teasers, les super présentations, tout ce que t’as donné, c’était super !

Merci les loulous, sérieusement PARADISE LOST SUR LE PODIUM je n’y croyais pas et n’y crois toujours pas !

Bref, suis contente, ça termine bien cette journée pour moi. :heart:

6 « J'aime »

on n’y croit pas non plus t’inquiète :sweat_smile:

Bravo @Iko, perso je suis super contente de voir King Buffalo et Amenra sur le podium, d’autant qu’Amenra est une découverte pour moi ! :heart:
ça a atteint son but : faire découvrir des groupes qu’on aime :clap:

2 « J'aime »

Viens jouer à Among Us ce soir, pour terminer en beauté la journée :face_with_hand_over_mouth:

c’est où qu’on note le titre qu’on entend dessus ? :-1: :rofl:

Bravo @Iko ! Du coup merci @karajuju pour l’énorme taf (surtout the last day…) et reconnaissance éternelle à @Infestus pour Venefixion et @emerswordmontei pour Strigoi (que je vais aller voir tous deux du coup). Et surtout à tous ceux qui m’ont bien fait poiler dans ce Bureau des pleurs même en postant des trucs désobligeants sur mes deux poulains. Vraiment beaucoup de découvertes entre ici et Titr-o-Rama, ce qui m’a permis de sortir de ma zone de confort (bruyante…) :kissing_heart:

3 « J'aime »

Y a soirée jeu ce soir ?
Vous voulez que je vous éclate à Among Us aussi ? :scream: