La roche Tarpéienne est proche du Capitole !
Qui fait le malin tombe dans le ravin !
Etc, etc…
La roche Tarpéienne est proche du Capitole !
Qui fait le malin tombe dans le ravin !
Etc, etc…
Tu ne veux pas me laisser apprécier et me vanter tranquillement ?
Strigoi c’est sans doute mon meilleur moment sur cette Battle très bon choix de titre @emerswordmontei, Soul Glo également excellent merci @kenny_pecheur, Today Is The Day j’ai bien aimé @Poulain aussi mais clash, sans doute moins de découvertes cette année mais de beaux moments avec les blagues Remy et Scarlean
Si si vas-y!
Profites-en, je vais mettre à jour sous peu tes manigances pour faire éliminer Slipknot!
Par curiosité Slipknot aurait terminé à quelle place ? Sinon félicitations Iko !
J’aurais au moins été suffisamment maline pour les séparer de mon vrai compte
Machiavélique même !
Avoir créer ce faux compte Totoche avant ton compte officiel, avoir intrigué pour devenir modératrice et faire chanter @karajuju quel génie !
quand je peux contribuer à la bonne humeur du forum tu sais hein
détrompe-toi ! j’ai écouté y a 2 jours et j’ai trouvé ça symaptoche ! pas transcendant mais sympa
quelle vidéo ?
J’ai loupé Juju en vidéo ?
Bravo Iko.
Très content de voir Amenra gagner. Malgré tout j’aurais préféré King Buffalo…
Pour la petite histoire, j’ai mis 12 pts à Amenra car ils font partis de ces groupes que j’ai suivi depuis des années et qui me procurent le frisson et les émotions recherchées.
Je n’ai pas joué avec eux car j’avais déjà eu Amenra en poulain il y a quelques années.
j’ai rien dit j’ai vu
Et the cult alors ? Tu les as découverts ou pas ?
Bravo à toi, parce que ça s’est joué à 3 points seulement ! Et puis j’aime King Buffalo, et en dehors du dernier titre, j’ai adoré tes choix, même que le duel avec Porcupine Tree était probablement le plus difficile à départager.
yep avec tout ça je n’ai même pas félicité @Iko
2 poulains sur le podium t’assures grave
Bravo ! 2 groupes que je verrai, reverrai avec plaisir
Et merci frangin ( ) pour tout le taf de dingue!!! J’ai eu du mal à trouver du temps et à être assidu cette année…
Merci J’y serai aussi ! D’ailleurs pour Paradise Lost, ils semblent jouer surtout du vieux, donc pour ceux qui apprécient cette période ça peut valoir le coup.
c’est un message ça ?
Parce que j’ai dit vieux ? Suis pas comme ca moi
Durant la Battle, j’ai vu que certains préféraient la période pré 2009, j’ai voulu me faire pardonner en rapportant que c’est cette période qui est principalement jouée en festival