HF Battle: Bureau des Pleurs

Il triche peut être mais il est parfois de bon conseil (j’aurai du l’écouter :whistle: ).
D’ailleurs, on saura qui a proposé quel groupes à la fin de la Battle ?

Oui, Kara poste le récap à la fin :wink:

C’est ce que je me suis dit quand j’ai choisi l’ordre des morceaux pour mes poulains. Ce n’était pas un bon choix dans mon cas, mais je pense que ça l’est pour les groupes dont nous savons qu’ils auront du succès, et donc, qu’ils arriverons à passer le premier tour.

Cool :wink:

Effectivement je te l’avais dit :wink:

Parce que t’aimes toutes les chansons de Rammstein, alors chacune est un tube, c’est-à-dire un très gros succès ? Vous êtes combien, dans ta tête ? :lol:

« Tout est subjectif et dépend de la personne »

Oui toutes les chansons de R+ sont des tubes. Parce que Rammstein c’est cool. Parce que Rammstein roule allègrement sur l’univers.

Mais… je ne comprends pas, c’est déjà le cas. Je veux dire, les commentaires sont là pour ça, hein ! En ce qui me concerne, mes commentaires que je laisse sur mes titres (ou ceux d’autres candidats avec lesquels je n’ai pas eu le bonheur de concourir) me servent de tribune pour les défendre. Je parle de mon ressenti, j’analyse, je contextualise, j’argumente, je compare, etc… en essayant d’y mettre le plus d’esprit possible. Du coup, ça m’oblige parfois à évoquer ma petite vie comme si j’étais le centre du monde… (mais bordel, je suis le centre du monde ! Sinon pourquoi que tout l’Univers change de forme à chacun de mes pas ? Pourquoi que toutes les horizontales qui s’inscrivent dans mon champ de vision se croisent-elles systématiquement à mes pieds à moi (et pas aux tiens) ?) mais c’est pas grave. J’en parle avec suffisamment de légèreté et de distance pour ne pas me croire dans Confessions Intimes. Rappelez-vous l’année dernière les pavés que j’avais rédigés pour Emma Ruth Rundle (ma pouliche) ou Tool (pas mon poulain)… Et a contrario, pour valoriser mes chouchoux, je dénigre naturellement les poulains des autres, en usant parfois de mauvaise foi, de condescendance, de jugements hâtifs, de vannes faciles, etc… c’est le réquisitoire à charge, quoi.
Mais ça prend tu temps, c’est sûr ! Et quand on sait que certains n’écoutent même pas les titres jusqu’au bout de toute façon… On va pas leur demander d’ouvrir leur coeur, ils n’en ont pas !

Poulain, la mauvaise foi est la base dans ce jeu des battles… Pour ça que c’est si bien ! ]:smiley:

Ouin ouin rendez-nous la Temple.

Non en vrai j’ai hâte d’écouter tout ça :unicorn:

C’te mépris !

C’est marrant on en parlait ce matin avec Pomme, avant de voir ce message :whistle:

J’aimerais bien voir ma daronne écouter ça tiens :smiley:

ça va, j’attrapais juste la perche que me tendais Skullnbones même si j’avoue que j’aurais du poster plutot ça ici {)

Hé ho, qui a dit que je tendais ma perche comme ça, moi ? O:)
Et pas sûr que mon daron puisse survivre à toute une poule de Temple (ou d’Altar, d’ailleurs) ! :lol:

Ah, ah… C’est quoi ces idées préconçues ? :stuck_out_tongue: Enfin, vous parlez de Vos daron(ne)s, pas en général. Car j’écoute et j’aime beaucoup de groupes de la Temple (moins certains pouetouet), l’Altar, la Valley et la Warzone. L’âge n’est pas un blocage. ]:smiley:

Et pour les Battles, j’écoute plusieurs fois et en entiers les titres proposés, même si j’ai du mal. :wink:

Bordel… J’arrive pas à lancer la titre de Wardrunna. A chaque fois je commence à chantonner Raido Gaga… #boulet

Rien de préconçu, j’ai déjà (dé)testé tous les groupes de la Temple (et j’en connaissais vaguement quelques-uns), j’en ai coché 4 (dont 2 que j’ai déjà vus) et j’irai sûrement en voir qu’un, mais comme on dit, tout l’égout sont dans la nature ]:smiley:
Et pour ce qui est de s’infliger plusieurs fois des titres qui ne me parlent pas, je suis pas masochiste, merci O:)
Je vais juste avoir un peu de mal à classer 6 titres de groupes certes différents mais qui ne m’inspirent au mieux qu’une profonde indifférence…

Boycottons cette musique qui n’est pas la nôtre.
A bas la dictature du « folk » metal. Rangez les accordéons, sortez les haches et coupons quelques têtes avec des cornes « parske c proch 2 la natur ». La Temple de Montcuq oui. Et le vent de fraicheur qui y passe n’est pas plaisant dirons certains. Parce que dans ce festival mainstream il faut de tout, mais tout n’est pas black metal. Manquerait plus qu’ils nous foutent des dessins animés (oh wait Temple Poule 2 is coming).
Bon évidemment, j’ai hâte d’écouter tout ca vu que j’ai prévu d’aller voir quasi tous ces groupes (sauf un mais je ne dirais pas lesquels mais c’est ptet à cause du coronavirus enfin après tout si on mange du riz on peut le chopper askip… vive les pates !! ah bah non ca non plus on peut pas… les légumes ? argh… je m’étouffe rien au’en écrivant ce mot).

Ouf, j’ai fait mon devoir de citoyen en votant pour la Temple, heureusement que je m’étais gardé ce que je savais être le meilleur seul titre écoutable pour me décrasser les oreilles à la fin. Une bière me paraît amplement méritée :beer: O:)

J’avais pas encore jeté une oreille à The Hu après en avoir pas mal entendu parlé ici ou ailleurs. Et je me demande bien comment vous pouvez mettre 6-7 points à ça franchement :o j’ai l’impression d’être devant les groupes d’ « indiens-joueurs-de-flute-de-pan » qu’on croise parfois dans nos beaux centres-villes de province. Oui j’ai encore passé une mauvaise journée au bureau je crache ma haine gratuitement :cool:

Je te répondrai que le groupe auquel j’ai mis 1 et qui doit être vénéré par certains, s’il y avait eu des points négatifs, il y passait ! Donc voilà…