HF Battle: Bureau des Pleurs

Cette phrase me semble pouvoir s’appliquer à toutes les situations de la vie !

The Hu, ils viendraient de Clermont Ferrand ils seraient probablement pas à l’affiche de Coachella donc y’a quand même un peu de hype et même si ce qu’ils font reste assez unique en soi et de qualité on est pas loin des bonnets péruviens auxquels fait allusion Olivier. Et oui c’est mon deuxième instant #condescendance du jour. Je devrai éviter de voter pour les battles lundi ]:smiley:

Oui mais bon avec ce postulat de départ : « n’aimant pas du tout le chant hurlé… » on ne t’en veut pas {)

Disons que ce qui me chagrine le plus c’est que j’ai l’impression que ça prend la place d’un Downfall of Gaia par exemple (qui nous a sorti un très bon album l’année dernière soit dit en passant).

Huez-moi fans de Hu.

A jouer à « tel truc prend la place de tel truc » on peut aller loin
Tous les ans y’a tellement de groupes qui font un peu tache au milieu du reste mais … attendez … c’est pas l’éternel débat de « qui a vraiment sa place au Hellfest et pourquoi?? » ? :lol:
Tout dépend des goûts au final
Concernant The Hu perso j’ai mis 7pts parce qu’ils proposent quelque chose d’original et que je n’ai jamais entendu auparavant
Après qu’on puisse penser qu’ils ont rien à faire sur la Temple je peux comprendre les amateurs de black mais on peut discuter de la journée du dimanche de la Valley aussi , y’en a des choses à dire :whistle:

Quitte à donner dans la hype et avoir du Neofolk, je préfère The Hu qui a le mérite de proposer quelque chose d’original et de très sincère qu’une repompe leader price de Wardruna vendue par M6 comme Skàld.

En ce qui me concerne, peut-être parce que je suis pas du genre à trouver beau un centre-ville ? :whistle:

Fonde un groupe de Death Metal si tu as des envies de meurtre, ou de Black Metal si tu as des envies de suicide idées noires ! ]:smiley:

Viens à Troyes je paie la première tournée :beer: et après on ira jusqu’à la cathédrale voir l’ange qui encule un cochon, ah ils étaient rock’n’roll les sculpteurs de l’époque :horns:

Excellente celle là : j’en fais une de mes maximes en gardant « envies de suicide » !!! :wink:

Tu vois les sculpteurs aujourd’hui faire ça avec un curé et un enfant de chœur ?.. C’est sûr que ça serait plus dans l’air du temps (parce que les anges, plus personne n’y croit ]:smiley: )

Ah mais ça va pas non, tout ça c’est très bien sous La Temple!
On se tape Perturbator sous La Valley alors que leur place est clairement sous La Temple :whistle:, on va pas récupérer toutes les sal…eries qui traînent non plus, il y a largement assez de dégueulasses dans le public :whistle:

Entre toi et Greg, on sent la souffrance :lol:

excuse-moi :slight_smile: , je ne voulais pas polluer une scène plus que l’autre :cool:
je trouve que Perturbator n’a pas plus sa place sous la temple que la valley
je pense qu’on trouve des ovnis sur toutes les scènes
pourvu que le RO me permette de voir john garcia, watain ou walls of jericho et tant d’autres :smiley:

J’en ai cauchemardé si fort que mes draps s’en souviennent

Je te préconise un lavage en machine à 90°, avec une dose de javel… :whistle:

Ouais allez toutes les merdes sous la Temple, vu le bruit habituel on verra pas la différence !
#2emedegré

Donc toi pour faire plaisir à ta femme tu vas voir ta belle mère ? Ok.
ça nous en dit long sur ta façon de « faire plaisir » à une femme. :whistle:

Je croyais que tes poulains étaient déjà out et qu’on ne pouvait plus te vexer :stuck_out_tongue:

Ma femme est heureuse,j’ai plein de façons de lui plaisir, tous différents, rentre à la maison toi, il me semble qu’il est temps que ta femme te fasse plaisir ]:smiley: ]:smiley:

Je ne sais pas si Poulain sort, faudrait voir avec lui. ^^
Et pas besoin de me vexer pour que je me comporte comme une cruche, c’est mon état naturel ! :lol:

Bah, Poulain doit accepter de sortir, c’est pas le mauvais cheval…

Je sors pas, il pleut.

@Groumphilator : Je crois que Pete me parlait à moi et pas à toi.

Ben j’ai plus de groupes en course. Tu divagues (surement la faute à la mer).