Les gens qui votent en mettant plus de points à un groupe avec un argument de ce type :
Vous avez compris qu’on vote pour le morceaux proposé et pas pour l’hypothétique possibilité qu’au Hellfest 2020 il soit joué et correctement interprété devant vous ? Ni pour le fait qu’en 1920 à la kermesse de Saint Nicolas des Biais il vous a laissé un bon souvenir ?
S’pas une blague.
le principe de la Battle c’est de voter pour le morceau proposé.
Pas pour un futur alternatif ou un passé oublié. #viveleprésent.
Le morceau n’est PAS proposé en live à la Battle. Donc faut pas voter pour le live du morceau. Un peu de logique.
Si le morceau est à cette place, c’est que je l’ai préféré aux suivants. Inutile donc de dire : j’ai kiffé ce morceau, là, celui-là, et c’est pour ça que je lui donne 6 points. Mais vu que tu le fais exprès, j’ai fait un double edit dans mon vote rien que pour toi {)
Faut pas avoir le seum de voir Wardruna avec plus qu’un point, hein {)
Oh mais je ne parlais pas que d Wardrunanard hein. Je parlais des commentaires en mode « je vote pour autre chose que le truc proposé ». T’es pas le seul à l’avoir fait. Et pas que pour ce groupe.
IRL ça donnerait un truc du style :
T’es au restaurant, on t’amène un plat absolument infâme, genre tout cramé, et toi t’es là « Humm délicieux ce plat, enfin quand il est pas loupé. miam miam quel régal ».
Je n’ai pas voté pour autre chose que le truc proposé puisque j’ai bien voté pour la version studio et que j’ajoutais qu’à mon sens ça prenait une autre dimension en live :mad:
oh tu sais, moi j’essaie juste de comprendre comment vous votez afin de faire des stats et d’être certain de gagner l’an prochain.
Pour l’instant ça donne :
T’as vraiment cru que j’allais te filer ma technique secrète ? :lol:
Les versions live ça marche pas, il y a tjs des gars qui disent que le son est pas bon, que ça ressemble pas à la version studio et qu’on aurait du choisir cette dernière version. Ça reste un principe de mauvaise foi, justifiant ou non les notes attribuées.
Ouais mais le but de la Battle c’est de nous donner envie d’y aller, pas de nous rappeler qu’on les a vu, non ?
Ah non pardon, le but de la Battle c’est de dire que Incubus c’est de la merde et qu’il faut respecter Slayer (et de toute façon Cock and Balls Torture gagne à la fin) :lol:
Ton max c’est 10 minutes ? Ou tu veux vraiment t’imposer des limites en mode je sors pas du black atmo par pur masochiste ?
Même pas tu cites I de Meshuggah :rolleyes:
Et j’en déduis que t’as jamais écouté Vi Sonus Veris Nigrae Malitiae d’Abruptum
Ah bon ? 8)
Tu n’as pas « Mauvaise Foi » sur ta feuille de perso toi ?
Même pas u p’tit « en faire des caisses » ? Voire un familier « Jean-Pierre Coffe de Tout » ?
Non, avec Zegut et Estelle Hallyday on fait plus. Et toi ?
Je n’allais pas citer tous les morceaux les plus longs que j’apprécie vu que mon but c’était juste de répondre à Pomme par rapport au thème de la battle, et donc :
En l’occurrence, l’EP I de Meshuggah je l’ai écouté mais sans plus, pour le coup je trouve ça trop long. Z’êtes contents ?
Je pense plutôt que c’était un test pour préparer le terrain pour l’album suivant, Catch Thirtythree, composé de morceaux divisés en plusieurs parties. Ou alors juste un délire de faire un morceau unique de 21 minutes :lol: