HF Battle: Bureau des Pleurs

J’ai l’impression que nous sommes d’accord Kenny.
Les groupes que j’ai cité (j’ai choisi faut dire, donc j’ai triché) la plupart des gens qui vont les voir peuvent citer des morceaux ou des albums, soyons généreux, paru après leur heure de gloire (Sol Invictus pour FNM, Narcissic Cannibal pour Korn, Manslaughter pour Body Count, Gore pour Deftones, etc…).
A contrario les groupes « à nostalgies » (The Offspring, Dog Eat Dog, Infectious Groove, John Garcia…) soit ils n’ont plus jamais rencontré le succès soit ils n’ont juste plus rien fait.
J’ai rajouté 3 groupes que j’aime beaucoup mais pour lesquels il m’a semblé nécessaire d’être honnête.

Un titre récent qu’ils ont fait et qui me plait bien :wink:

Leur dernier titre qui m’a bien plus c’était…une reprise

Mais bon, je sais que je ne résisterai pas à l’appel de cthlhu The Kids aren’t all Right.

On est d’accord en même temps c’est s’attaquer à un gros morceau d’essayer de reprendre celui la, d’autres morceaux passe beaucoup mieux…

Mais personne ne le peut !! je fais un petit pipi rien qu’a l’écoute des premières notes 8o 8o 8o #hystérie

euh. Si. Moi. par exemple. :smiley:
Je parle de résister, pas de pisser hein (faudra que je test ça la prochaine fois que je te croise tiens… :whistle: )

c’est parceque t’es nul (paye ton argument :lol: )

:smiley: :smiley: Ok, on va tâcher de te prévoir des couches pour Juin alors (surtout comme Pok semble vouloir vérifier la véracité vraie de tes propos :stuck_out_tongue: )

Aller hop, je délaisse Point Mort - R(h)ope (merci Groumph) pour un petit The Kids aren’t all right.

Oui, Je pense aussi qu’on est d’accord sur le fond :wink:
Concernant Dog eat Dog (que j’apprécie aussi), ca se confirme car sur leur dernière tournée, il n’y a en moyenne qu’un seul titre de leurs albums sortis après l’an 2000 (et ils font pas mal de cover, notamment Basket Case des Green day).

Je pense qu’il y a une différence entre s’inspirer (Kyuss/Black Sabbath), copier mais en assumant et avec un certain talent (Orchid/Black Sabbath ou Airbourne/AC/DC), et juste pomper (Inspector Cluzo avec toute la scène Garage Blues des 20 dernières années). Sans parler du fait que ce mélange Garage/Stoner/Blues soit le style de Rock le plus populaire actuellement et qu’on en entende absolument partout, ce qui renforce ce sentiment de saturation.
Mais tu as parfaitement raison concernant la Valley, d’ailleurs les groupes les plus intéressants de cette scène sont ceux qui sortent de leur rôle de clone de Kyuss pour proposer quelque chose d’innovant et avec une identité forte, malgré leur musique parfois très référencée. Elder et Yob pour ne citer qu’eux, cartonnent parce qu’ils proposent quelque chose de nouveau.

Grave. Le thème de Rey est vraiment cool, on dirait presque pas une reprise!

La reprise du thème de Rey passe en effet mieux, car le registre musical se prête plus au style « lead guitare » de Galactic Empire.
Perso, c’est leur reprise de The Force Theme que j’aurai aimé voir dans cette Battle (ou un Cantina Band theme) :slight_smile:

C’est marrant je me suis dis la même chose quand j’ai vu le morceau choisis, le thème de rey ou the force theme passe très bien tout les deux (en même temps ils sont tellement magnifiques) en plus j’aurais pas pus ne pas mettre the force theme en premier

la cantinant pour le délire est top aussi :slight_smile:

Lowrider ! \o/

Pourtant il me semble avoir vu partout placardé dans le Centre Imperial des affiches stipulant que « The Empire Needs You ».

Une version metal du Cantina Band ? Il y en a tellement

ouai mais ils chantent les coeur de Duel Of The Fates comme des buses, chui sur je fais mieux même bourré

Du moment que les résultats de la Battle ne les font pas fuire comme pour Lionheart :stuck_out_tongue:

Cœur de lion a finit au milieu de sa poule !

Les critiques furent virulentes malgré tout !

Ils ont pas laissé grand monde indifférent c’est sur

Tu réussiras jamais en politique, toi !

:smiley: :smiley:
Trop de risque de photos compromettantes en plus.

Pourtant je serais mon propre Porte Drapeau ! :smiley:

:o Tu peux même y accrocher un drapeau !? Après tout, tu as déja un point de fixation métallique…

MacSeb va gueuler (avec raison) vu les HS…