HF Battle: Bureau des Pleurs

C’est le bonhomme en entier qui fait drapeau quand y a du vent ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Ça ne décolle vraiment pas les battles pour moi cette année… 90% des groupes me laissent (au mieux) indifférent. Plus ça va, moins je suis motivé à voter ! :frowning:

Patience, la seconde moitié des poules va être bien meilleure, et ça commence dès dimanche :horns:

Pas encore eu le temps d’écouter la Battle… Ligue des champions, virus, toussaaaa tmtc
Après je connais déjà 4 titres… Je connais probablement déjà mon top 3, et le dernier ]:smiley:

Du coup tu risques de vraiment kiffer la seconde partie. :smiley:
Ou alors les propositions ont réussi l’exploit de se focaliser sur le seul morceaux moisi des groupes que tu apprécies au demeurant ? (ce qui n’est pas impossible)

Beaucoup de personnes disaient que le line-up de cette année était énorme… Je suis assez d’accord, il y a pas mal de choses intéressantes et quelques bonnes découvertes. Mais c’est vrai aussi que les choix des titres proposés pour les battles n’en sont pas exactement le reflet, je suis un peu dubitatif sur certains choix de morceaux.

Après il ne faut pas se baser que sur les battles pour évaluer la qualité de l’affiche. Il n’y a que 84 groupes sélectionnés sur les quelque 150 de l’affiche, soit un peu moins de la moitié qui passe à la trappe dès le début. Parmi eux il y a du bon et du mauvais (on les a eu dans la poule d’échauffement haha), évidemment. Ensuite, comme vous dites, il y a les choix des morceaux qui étaient parfois surprenants.

Troisième condition, qui se vérifie pour moi, c’est que beaucoup de groupes qui m’intéressent sont dans la deuxième moitié de la phase de poules. Et du coup je considère toujours que l’affiche de cette année est top :horns:

Ne parlons pas du choix des morceaux. Pensons à la personne qui a proposé Hangman’s Chair SVP.
oups.
:lol:

Mais clairement il y a eu des loupés (Pour moi : Volbeat, Rectal Smegma, Hangman’s Chair, Galatic Empire, The Hu, Wardrunna, Incubus, The Offspring, …)

HF BATTLE : Bureau des explications et délation ]:smiley:

Parfois il suffit de savoir qui a proposé le morceau pour que ça explique pas mal de choses :whistle:

C’est condescendant ça ?

Le problème c’est qu’un paquet de troll s’amuse à proposer des trucs de merde exprès en délaissant les groupes de warzone… 8.(

Dommage que nous soyons su run forum de musique et non de politique alors… puis c’est bon, nous ne sommes plus dans les années 20 quand les femmes devaient se battre pour avoir le droit au respect, ne plus être traitées comme de la viande par des masculinistes toxiques et subir des commentaires à base « ta place est à la cuisine* ». … … . Oh… Wait! MyBad.

Je suis peut-être un sous-homme immature mais je ne sers aucune cause et je me moque de la gloire ! Alors tu te calme ! je suis pas venu pour souffrir okay ! :lol:
(P.S : a tous ceux/celles qui critique Galatic Empire parce que Star Wars blablabla Vous êtiez où pour The Hu ? Parce que là vous auriez pu vous en donner à cœur
joie.)

edit * : Jamais compris en quoi « ta place est dans la cuisine » c’était une insulte. Dans la cuisine il y a la bière et le bacon ! C’est la Meilleure de toutes les places bordel !!!

Je crois avoir été plus méchant avec The Hu qu’avec Galactic Empire. Je préfère Star Wars aux communistes.

Alors vu les purges innommables qui nous ont été proposées en première poule Warzone, je pense plutôt qu’une bonne partie des trolls du forum s’est concentrée sur cette scène.

Je ne parlais pas de méchanceté envers le groupe (GE ou Hu) mais envers Star Wars. :wink:
Parce que bon, the Hu est le tout 1er groupe du monde réel* a être devenu canon dans l’univers Star Wars. Juste ça.
Pas un groupe fictif comme Figrin D’an and the Modal Nodes (aka le Cantina Band), par exemple.
*(si tant est que notre monde soit bien réel et que vous ne soyez pas juste une hallucination)

Ou que beaucoup ont proposé des groupes de WZ « par défaut » vu qu’il ne restait plus que ca comme groupe de dispo vers la fin, donc sans avoir la connaissance correcte du groupe, et donc en mettant un morceau random histoire de participer à la Battle d’une manière ou d’une autre.

The Hu = Mongols = Communistes : ce n’est plus un raccourci, c’est de la téléportation !!! ]:smiley:

Ouais, ça concerne vraiment les battles pour ma part, car j’ai un vendredi et un samedi hyper chargés (j’attends les clashs… :confused: ) et un dimanche occupé.
Attendons donc la deuxième série…

Bravo… A cause de vous j’ai été vérifier. Et l’actuel président de la Mongolie est membre du Parti Démocrate, parti qui est plutôt à droite vu ce que j’ai lu. Merci pour cette information inutile que je me ferais une joie de ressortir sous peu.

J’ai essayé d’aller vérifier cette hypothèse, mais le dernier visuel de l’affiche avec 6 groupes encore à prendre en WZ ne s’affiche plus…