HF Battle: Bureau des Pleurs

La vache, si maintenant faut expliquer ses vannes… The Hu >>> Robert Hue >> Communisme ! Je pensais que celle-ci était facile à comprendre comparé à certaines autres…

Hue ? comme Hue Tico la mère de Rose (le personnage favori des fans de l’épisode 8 )

les dernieres scenes à remplir etaient bien la MS2 et la WZ

Je sais, mais je voulais voir si les 6 derniers groupes pris en WarZone correspondaient à la « poule purge » :wink:

Présent ! :horns:

Ah bah non, pas présent ! :fuck:

Je pense pas car Kara a fais les poules par genre et de mémoire une partie du metalcore était pris rapidement , par contre ST a été pris sur la fin par exemple.

Ah ? Ben j’aurais bien aimé voir quand même ! ]:smiley:

Y’a aussi le fait que les gens jouent beaucoup moins la gagne que les années précédentes. Du coup ça se lâche plus sur les titres et les groupes choisis, beaucoup privilégient la découverte ou leurs goûts de merde leurs coups de cœur aux groupes et morceaux plus consensuels. D’où l’impression d’une Battle plus inégale.

Et ceux qui frustres de pas pouvoir choisir ce qu’ils veulent vont chercher du bon vieux nanar 8.( ]:smiley:

Mouais, j’ai hâte au dévoilement des noms pour pouvoir mettre à jours mon fichier prospect pour les sonotones et celui pour les abonnements à T’choupi ]:smiley:

j’avoue y avoir pensé , autant leur donner un bye

:lol: :lol: Robert Hue n’est plus communiste depuis longtemps ! Comment voulais-tu qu’on trouve, même en le connaissant ?!!! :smiley:

Quant au président Mongol, c’est un ancien athlète international d’un sport de combat du coin, et il a poussé très fort le développement du Judo dans son pays. D’où désormais plein de Mongols sur les tatamis au plus haut niveau.

Perso, je n’avais pas prévu d’aller à clisson cette année, à mon grand désespoir. Mais quand l’affiche est sortie, j’ai eu beaucoup moins de regrets ! Rien que sur la journée du dimanche du hf 2019, il y avait 2 fois plus de groupes qui me plaisaient que sur l’ensemble de cette année…

C’est mon cas, et j’ai même fait exprès de laisser les groupes que j’aime pour voir les titres qui seront choisis. Perso, j’ai sélectionné mes groupes au pifomètre. Avec de bonnes chances d’être éliminé assez rapidement !

Volbeat établit un nouveau record… C’est pas moi qui le dit :

[url]https://www.metalzone.fr/news/en-bref/128610-volbeat-nouveau-record[/url]

Ca, c’est le pouvoir de Neil Fallon !

Même le Grand Neil Fallon a ses limites apparemment… ce morceau est affreux.

N’exagérons rien, je le trouve meilleur que celui proposé dans la Battle ]:smiley:

:lol: tu vas lancer un débat sur « quand on marche dans la merde, c’est mieux avec quel pied ? » aussi ?

Si ça permet de parler d’autre chose que du corones-virus, je suis partant !